Mec tu m'as vraiment fané tu hack sur Europe sur weast en ladder en non ladder jusqu'en classique & now tu viens tu viens me les briser sur asia certes tu hack en pub mais se qui me fou la haine c'est que tu crash le serv si on priv.
Tu as vraiment pas de vie gros abruti ? Change de jeux si celui la ne te plait plus chepa comment te donner raison.
Laisse nous tvt / duel en paix non de Dieu hier soir pas moyens de duel.
