d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Question Que Je Me Pose Souvent
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jul 22 2014 04:55pm
les noirs sont ils des être inferieurs?

à vous de parler.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jul 22 2014 05:28pm
pas tous
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 22 2014 07:23pm
toi tu t'emmerde ce soir
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jul 22 2014 07:27pm
j'espère que tu trolles!
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 22 2014 07:27pm
Moi je dis que oui

pourquoi me demanderiez vous?

car je pense que l'homme noir et l'homme blanc sont 2 êtres humains différents qui sont apparus relativement au même moment (ou peut etre pas).

les noirs en Afrique, les Blancs en Asie.

Voilà.

Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
Jul 23 2014 06:52am
Quote (sethguexniro @ 23 Jul 2014 03:27)
Moi je dis que oui

pourquoi me demanderiez vous?

car je pense que l'homme noir et l'homme blanc sont 2 êtres humains différents qui sont apparus relativement au même moment (ou peut etre pas).

les noirs en Afrique, les Blancs en Asie.

Voilà.


les asiatiques sont jaunes, c'est pas très cohérent tout sa.
Member
Posts: 20
Joined: Jun 18 2014
Gold: 0.00
Jul 23 2014 07:30am
Quote (sethguexniro @ Jul 23 2014 03:27am)
Moi je dis que oui

pourquoi me demanderiez vous?

car je pense que l'homme noir et l'homme blanc sont 2 êtres humains différents qui sont apparus relativement au même moment (ou peut etre pas).

les noirs en Afrique, les Blancs en Asie.

Voilà.


http://www.leparisien.fr/images/2014/02/15/3594745_kissamile.jpg
et c'est quoi ca ?

This post was edited by congolexicomatisation on Jul 23 2014 07:30am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jul 23 2014 11:58pm
Quote (Silama @ Jul 22 2014 10:55pm)
les noirs sont ils des être inferieurs?

à vous de parler.



La leur est plus grosse que la tienne.

Voilà voilà...
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jul 24 2014 02:00am
Quote (congolexicomatisation @ 23 Jul 2014 15:30)
http://www.leparisien.fr/images/2014/02/15/3594745_kissamile.jpg
et c'est quoi ca ?


un chinoir
Go Back To Français Topic List
Closed New Topic New Poll