Quote (sethguexniro @ 23 Jul 2014 03:27)
Moi je dis que oui
pourquoi me demanderiez vous?
car je pense que l'homme noir et l'homme blanc sont 2 êtres humains différents qui sont apparus relativement au même moment (ou peut etre pas).
les noirs en Afrique, les Blancs en Asie.
Voilà.
les asiatiques sont jaunes, c'est pas très cohérent tout sa.