Quote (anto67 @ Jun 28 2014 01:27am)
Tu vas faire un genre de "on monte en master " ou juste de l'analyse ?
Nan comme je le dis au départ je compte faire quelque chose plutôt orienté débutant, où j'analyse les games que je fais à bas niveau et je montre pourquoi je gagne et pourquoi l'autre perd. Pourquoi pas un espèce de "on monte en master" mais comme ça existe déjà je sais pas trop si ça vaut le coup ^^.
Quote (Naab @ Jun 28 2014 02:07am)
si je peux me permettre, ça serait cool de faire des tutos débutants, les binds, les bo classiques et tout
je connais pas mal de monde que ça pourrait brancher

Yep je comptais faire ça, ça demande un peu plus de préparation du coup je fais qqes vidéos avant. Merci
This post was edited by Bremen on Jun 28 2014 01:19am