d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bremen Bro > Question Stream
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 24 2014 11:06am
comment tu faisais pour stream mec? s'étais free? lmk broski
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 24 2014 11:41am
yep c'est free, faut juste un pc qui tiens la route et une connexion de ouf ^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 24 2014 11:50am
Open broadcaster software
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 24 2014 12:09pm
I love cats, I love every kind of cat.
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 24 2014 01:17pm
Quote (zarza @ Jun 24 2014 05:41pm)
yep c'est free, faut juste un pc qui tiens la route et une connexion de ouf ^^


ok merci, wai sa ira pour ça j'utiliserais l'ordi a mon padré
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 24 2014 01:28pm
Quote (Setsunah @ 24 Jun 2014 18:50)
Open broadcaster software


j'use ça aussi
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 24 2014 02:35pm
Quote (Icewind @ Jun 24 2014 09:28pm)
j'use ça aussi


y c'est gz par rapport a cette merde payante de xsplit ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 24 2014 03:28pm
Comme setsunah à dit, faut utiliser OBS, je peux t'aider à le config selon ta co si tu veux. Tu peux stream avec du 800ko d'upload mais tu vas avoir pas mal d’artefacts et ça va être dégueulasse dans des jeux avec mass effets.

Enfin si t'as besoin d'une config hésite pas à me pm je te file la mienne. Atm je monte une ptite chaine youtube sur sc2 sans prétention, donc je fais pas mal de record offline, ça demande un bon CPU par contre pour l'encodage et une grosse upload pour youtube.

e/ Xsplit c'est pas mal parce que ça gère les pubs et tout, mais quand t'es pas connu osef.
e²/ D'une manière générale te faut plutôt une bonne config même avec obs, t'as pas mass fps de pertes mais bon, faut se préparer à baisser ses specs, c'est ultra gourmand en terme de CPU le streaming.

This post was edited by Bremen on Jun 24 2014 03:34pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 25 2014 10:21am
obs a un estimator sur leur site et il est pas trop trop mal

sinon pour pouvoir streamer plus aisément une carte d'aquisition peut t'aider, a par si t'as déjà 12 coeurs de proc là c'est pour le chichi ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 26 2014 09:08am
Quote (Bremen @ 24 Jun 2014 22:28)
Comme setsunah à dit, faut utiliser OBS, je peux t'aider à le config selon ta co si tu veux. Tu peux stream avec du 800ko d'upload mais tu vas avoir pas mal d’artefacts et ça va être dégueulasse dans des jeux avec mass effets.

Enfin si t'as besoin d'une config hésite pas à me pm je te file la mienne. Atm je monte une ptite chaine youtube sur sc2 sans prétention, donc je fais pas mal de record offline, ça demande un bon CPU par contre pour l'encodage et une grosse upload pour youtube.

e/ Xsplit c'est pas mal parce que ça gère les pubs et tout, mais quand t'es pas connu osef.
e²/ D'une manière générale te faut plutôt une bonne config même avec obs, t'as pas mass fps de pertes mais bon, faut se préparer à baisser ses specs, c'est ultra gourmand en terme de CPU le streaming.


800ko c'est ce que j'ai, pour stream du jeux offline (ou osef du ping comme sur hearthstone) en HD (720p voir 1080) ca passe bien, par contre pour du jeux online c'est dead a moins de stream en 480p xD
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll