Quote (Bremen @ 24 Jun 2014 22:28)
Comme setsunah à dit, faut utiliser OBS, je peux t'aider à le config selon ta co si tu veux. Tu peux stream avec du 800ko d'upload mais tu vas avoir pas mal d’artefacts et ça va être dégueulasse dans des jeux avec mass effets.
Enfin si t'as besoin d'une config hésite pas à me pm je te file la mienne. Atm je monte une ptite chaine youtube sur sc2 sans prétention, donc je fais pas mal de record offline, ça demande un bon CPU par contre pour l'encodage et une grosse upload pour youtube.
e/ Xsplit c'est pas mal parce que ça gère les pubs et tout, mais quand t'es pas connu osef.
e²/ D'une manière générale te faut plutôt une bonne config même avec obs, t'as pas mass fps de pertes mais bon, faut se préparer à baisser ses specs, c'est ultra gourmand en terme de CPU le streaming.
800ko c'est ce que j'ai, pour stream du jeux offline (ou osef du ping comme sur hearthstone) en HD (720p voir 1080) ca passe bien, par contre pour du jeux online c'est dead a moins de stream en 480p xD