d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Lequel Vous Dérange Le Plus Ici? > Sethguexniro Vs Calvin
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 11:48am
Vu que calvin a déjà perdu face a dijonnais , enfoncons encore plus le clou pour qu'il dégage de ce forum!

Jvois fait confiance les frere
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 11:50am
Ah ouais t'es comme ça toi aussi? J'étais déjà en train d'etaller ma bite et mon couteau ici que tu mangeais des claques par ton daron le yougo après ton 2eme redoublement de la 5eme
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 18 2014 11:54am
ouesh calvin frère, fais un topic vs moi pour te rassurer tkt tu gagnera 100%.

j'ai voté sethguex en tt cas
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 18 2014 11:55am
Pltôt que de tomber dans un énième rvr, je vous propose de faire un topic à but plus constructif qu'un vote, ça vous permettra de voir ce que reproche vos interlocuteurs.
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 18 2014 11:57am
riche ce sale fils de pute mdr
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 12:27pm
Quote (Calvin @ Jun 18 2014 07:50pm)
Ah ouais t'es comme ça toi aussi? J'étais déjà en train d'etaller ma bite et mon couteau ici que tu mangeais des claques par ton daron le yougo après ton 2eme redoublement de la 5eme


Haha tas encore perdu trop facile cousin

Quote (Silama @ Jun 18 2014 07:54pm)
ouesh calvin frère, fais un topic vs moi pour te rassurer tkt tu gagnera 100%.

j'ai voté sethguex en tt cas


Pedale
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 18 2014 12:43pm
wesh mais on sen branle de vous, ça sert à rien de faire ce genre de topic si vous êtes pas des gros cancers à la aldaar

fais genre un topic amnezia vs riche, la ça a dla gueule (et encore je trouve ça assez triste quand on pense à adel12 / cian / lolp / aldaar/ orochimaru74 tout ça, les vrais bons gros cancer on en fait plus =(

This post was edited by harg on Jun 18 2014 12:45pm
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 12:55pm
Quote (harg @ Jun 18 2014 02:43pm)
wesh mais on sen branle de vous, ça sert à rien de faire ce genre de topic si vous êtes pas des gros cancers à la aldaar

fais genre un topic amnezia vs riche, la ça a dla gueule (et encore je trouve ça assez triste quand on pense à adel12 / cian / lolp / aldaar/ orochimaru74 tout ça, les vrais bons gros cancer on en fait plus =(


faisl e poll toi :D

Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 18 2014 01:33pm
Quote (Calvin @ Jun 18 2014 07:50pm)
Ah ouais t'es comme ça toi aussi? J'étais déjà en train d'etaller ma bite et mon couteau ici que tu mangeais des claques par ton daron le yougo après ton 2eme redoublement de la 5eme


xDDDD énorme
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll