d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Lequel Vous Dérange Le Plus Ici ? > Dijonnais Vs Calvin
123Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 11:17am
Voilà petit sondage attention whore, c'est plus dans mes habitudes,mais j'veux montrer à cette sous merde de you2 qu'il a tord.

Bon vote les frères, je compte sur votre soutiens. De tte façon si vous votez pour dijonnais vous inquietez pas le mongol qui vivait en unlockable va revenir frapper
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 11:20am
Wesh bande de baltringue c'est qui là qui vote contre moi ??? POSEZ VOS COUILLER ET PARLER BANDE DE CHIEN DLA CASSE VOUS VOUS ETES CRU AUX ELECTIONS A METTEE MARINE COMME DES PTITES PUTES ??? C'est trop facile !!
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold: 99.05
Warn: 10%
Jun 18 2014 11:21am
ce plébiscite ^^
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 18 2014 11:21am
j'ai voté dijonnais
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 18 2014 11:22am
jai voté calvin = gros casse couilles
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 18 2014 11:22am
Bin calvin il me dérange pas tout court, c'est un peu le genre de mec pour lequel je reste sur jsp!
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 11:24am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Troll @ Jun 18 2014 06:21pm)
j'ai voté dijonnais


Voilaaaaaa !!! Qu'il nike bien sa race à faire son politicien ici.

Quote (ApocaliX @ Jun 18 2014 06:22pm)
jai voté calvin = gros casse couilles


Va bien niker ta sous race sale junky.

Quote (zang_ifu @ Jun 18 2014 06:22pm)
Bin calvin il me dérange pas tout court, c'est un peu le genre de mec pour lequel je reste sur jsp!


Susu merci du soutien la miff mais me prend pas trop pour un clown non plus batar
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 18 2014 11:27am
tu as dû te tromper de personne je ne m'abandonne pas a la consommation de produits illicites, reporté pour flamboiement excessifs et propos diffamatoires
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 18 2014 11:29am
Quote (ApocaliX @ 18 Jun 2014 18:27)
tu as dû te tromper de personne je ne m'abandonne pas a la consommation de produits illicites, reporté pour flamboiement excessifs et propos diffamatoires


xD

@calvin des barres ton poll, j'ai voté contre ta gueule juste pour te voir te ramasser et rager
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 18 2014 11:31am
Quote (Stradivarius @ Jun 18 2014 06:29pm)
xD

@calvin des barres ton poll, j'ai voté contre ta gueule juste pour te voir te ramasser et rager


Idem
Go Back To Français Topic List
123Next
Closed New Topic New Poll