d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Sncf
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2014 12:53pm
c d batar


a vou de parlé
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 17 2014 12:54pm
Quote (Bremen @ Jun 17 2014 06:53pm)
c d batar


a vou de parlé


non
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 17 2014 12:56pm
je suis pas gêné par leur grève donc je m'en branle
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2014 01:02pm
nan mais tant que mon train de vendredi circule je m'en fous
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jun 18 2014 12:21am
Quote (Bremen @ Jun 17 2014 06:53pm)
c d batar


a vou de parlé



non
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 01:17am
C'est le but d'une grève de faire chier ses utilisateurs, c'est un peu le seul moyen de pression qu'ils ont :/
La question c'est de savoir si la grève est légitime ou non et en l'occurrence ça me parait clair que oui

This post was edited by You2 on Jun 18 2014 01:18am
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 02:12am
Quote (You2 @ 18 Jun 2014 08:17)
C'est le but d'une grève de faire chier ses utilisateurs, c'est un peu le seul moyen de pression qu'ils ont :/
La question c'est de savoir si la grève est légitime ou non et en l'occurrence ça me parait clair que oui


les utilisateurs ou le patron? parce que les utilisateurs je crois pas qu'ils aient le moyen de changer les conditions de travail a la sncf par contre si les employés faisait circuler tout le monde gratos j'pense que le patron se pencherait un peu plus sur leur problème et ça ferait pas chier le monde
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 02:29am
J'ai mal formulé ouai, le but c'est de faire chier le patron et indirectement sa clientèle. Ta méthode aurait pour mérite d'épargner l'utilisateur, mais fait payer doublement le patron, le manque-à-gagner + les frais engendrés par le fonctionnement du service ça fait un peu beaucoup. Et du coup ça pose le problème de la responsabilité vis-à-vis de l'utilisateur en cas de pépin (vu qu'il n'y a plus de contrat passé entre un client et une compagnie)
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 02:43am
Quote (You2 @ 18 Jun 2014 09:29)
J'ai mal formulé ouai, le but c'est de faire chier le patron et indirectement sa clientèle. Ta méthode aurait pour mérite d'épargner l'utilisateur, mais fait payer doublement le patron, le manque-à-gagner + les frais engendrés par le fonctionnement du service  ça fait un peu beaucoup. Et du coup ça pose le problème de la responsabilité vis-à-vis de l'utilisateur en cas de pépin (vu qu'il n'y a plus de contrat passé entre un client et une compagnie)


bah c'est pas le but de faire chier le patron le plus possible? avec ça je pense que la grève durerait pas plus d'une journée et que le patron repondrait au demandes des employés vite fait
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll