Quote (You2 @ 18 Jun 2014 09:29)
J'ai mal formulé ouai, le but c'est de faire chier le patron et indirectement sa clientèle. Ta méthode aurait pour mérite d'épargner l'utilisateur, mais fait payer doublement le patron, le manque-à-gagner + les frais engendrés par le fonctionnement du service ça fait un peu beaucoup. Et du coup ça pose le problème de la responsabilité vis-à-vis de l'utilisateur en cas de pépin (vu qu'il n'y a plus de contrat passé entre un client et une compagnie)
bah c'est pas le but de faire chier le patron le plus possible? avec ça je pense que la grève durerait pas plus d'une journée et que le patron repondrait au demandes des employés vite fait