Quote (erelav @ Jun 17 2014 08:00pm)
le dernier ça compte pas, j'me rappel meme pas avoir eu ce compte d'ailleurs xD, il a pas assez de posts
t'en a mis que 4 (sans compter baboon, vu que c'est avec celui que j'ai posté!)
il en manque 2
edit: d'ailleurs je sais meme pas comment t'as trouvé d60ok je pensais que cetait le plus dur
This post was edited by sethguexniro on Jun 17 2014 12:25pm