Quote (gernergollu @ 16 Jun 2014 18:10)
ouais c'est vite lassant poe mais le gameplay est vachement sympa au début tho
et puis c'est f2p, vous avez lâché 100e pour d3 loool
j'ai aucun probleme a lacher de l'argent dans un jeu auquel je vais jouer qq centaines d'heures, et je vais surement pas me forcer a jouer a un jeu qui brule les yeux juste parcequ'il est f2p
je sais pas qui t'es, mais si t'es en train de compter tes sous à ce point, tu dois etre une bonne petite merde de rapace irl
This post was edited by Akiran on Jun 16 2014 11:13am