d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quicquijoueadiablo3
1235Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 16 2014 09:26am
quicquijoueadiablo3surlasection?
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 09:41am
je pense que tu es le seul connard à jouer encore à ce jeu pourri ici
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 09:45am
moi je joue
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 09:47am
je pense que vous êtes les deux seuls connards à jouer encore à ce jeu pourri ici
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 10:01am
Quote (gernergollu @ 16 Jun 2014 17:47)
je pense que vous êtes les deux seuls connards à jouer encore à ce jeu pourri ici


ca remballe cette daube de path of exile sans probleme, et doublement plus quand la 2.1 sera out
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 10:10am
ouais c'est vite lassant poe mais le gameplay est vachement sympa au début tho

et puis c'est f2p, vous avez lâché 100e pour d3 loool
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 16 2014 10:41am
Quote (gernergollu @ Jun 16 2014 06:10pm)
ouais c'est vite lassant poe mais le gameplay est vachement sympa au début tho

et puis c'est f2p, vous avez lâché 100e pour d3 loool


100€ XDD mais oui c'est clair !
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 11:13am
Quote (gernergollu @ 16 Jun 2014 18:10)
ouais c'est vite lassant poe mais le gameplay est vachement sympa au début tho

et puis c'est f2p, vous avez lâché 100e pour d3 loool


j'ai aucun probleme a lacher de l'argent dans un jeu auquel je vais jouer qq centaines d'heures, et je vais surement pas me forcer a jouer a un jeu qui brule les yeux juste parcequ'il est f2p
je sais pas qui t'es, mais si t'es en train de compter tes sous à ce point, tu dois etre une bonne petite merde de rapace irl

This post was edited by Akiran on Jun 16 2014 11:13am
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 16 2014 11:45am
ça flamboie pas mal par ici
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 16 2014 02:19pm
Quote (Amnezia @ Jun 16 2014 05:26pm)
quicquijoueadiablo3surlasection?


ta grand-mère non ?
Go Back To Français Topic List
1235Next
Closed New Topic New Poll