d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Québecois
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,256
Joined: Feb 2 2011
Gold: 0.00
Jun 15 2014 12:37am
Ya des quebecois ici qui jouent a d2?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 15 2014 01:09am
Moi esti dcamembert
Jun 15 2014 01:28am
Inappropriate Post Content
Jun 15 2014 02:11am
Inappropriate Post Content
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 15 2014 03:28am
Quote (iPlayWithKittens @ 15 Jun 2014 08:37)
Ya des quebecois ici qui jouent a d2?


ouais, harg vient de trois-rivières, il est sympa et il joue a d2
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 15 2014 03:53am
Quote (DTCIAN @ Jun 15 2014 11:28am)
ouais, harg vient de trois-rivières, il est sympa et il joue a d2


This

Harg est un très bon joueur qui recherche toujours des joueurs du Québec avec qui jouer.
Tu devrais le contacter :)
Si sa box est full (car il est beaucoup demander, sait on jamais), il faut que tu insistes régulièrement a lui envoyer un message
Criss que sa FAI du bien d'aider un frère du quebec

This post was edited by sethguexniro on Jun 15 2014 03:53am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 16 2014 02:11am
Quote (sethguexniro @ 15 Jun 2014 11:53)
This

Harg est un très bon joueur qui recherche toujours des joueurs du Québec avec qui jouer.
Tu devrais le contacter :)
Si sa box est full (car il est beaucoup demander, sait on jamais), il faut que tu insistes régulièrement a lui envoyer un message
Criss que sa FAI du bien d'aider un frère du quebec


bien dit, frère
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 16 2014 02:26pm
Quote (sethguexniro @ 15 Jun 2014 10:53)
This

Harg est un très bon joueur qui recherche toujours des joueurs du Québec avec qui jouer.
Tu devrais le contacter :)
Si sa box est full (car il est beaucoup demander, sait on jamais), il faut que tu insistes régulièrement a lui envoyer un message
Criss que sa FAI du bien d'aider un frère du quebec


ou sinon faut lui envoyer 0.01fg avec un petit message de présentation
Member
Posts: 92
Joined: Jan 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 6 2014 08:41pm
Yop , bin moi j'suis Québécois , j'joue a d2 depuis au moins 7 ans , donc si sa te tente de me add , j'recommence a jouer cette semaine , j'ai skype : ohWiix
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll