ApoG repars à zéro histoire de se séparer des trop nombreux inactifs et recherche du sang neuf!http://www.team-apog.fr/c'est une team sans prétentions aucunes, avec des joueurs de tous bords (du novice au gros gamer), qui jouent à n'importe quelles heures du jour et de la nuit (certains sont très matinaux, d'autres très couche tard ...) donc il y aura toujours une petite place bien au chaud pour vous!!
- on a un mumble pour les discussions ingames
- on a un forum pour les tips/ events à venir/ sujets de discussions de tous types
- on a la niak, et on veut trouver de nouveaux potes de jeu
...
bref,
on a hâte de vous voir!
seules règles à respecter :être super mega hyper sympa!
être motivé pour venir sur le mumble déconner avec nous, et être un minimum actif ingame ou sur le forum
être un bon joueur, et par là j'entends ne pas tricher, ne pas leecher,
... que du bon sens
pour vous inscrire :http://www.team-apog.fr/modules.php?name=eBoard&file=forumdisplay&fid=2c'est ici que ça se passe, il suffit juste de remplir une petite prez histoire de dire bonjour à votre nouvelle famille
mumble://mumble-4.verygames.net.:51367/?version=1.2.4
pour le mumble il suffit juste de passer une fois votre inscription faite!
Si certains se sentent l'âme d'un leader, on recherche aussi des admins et officiers
Si vous vous sentez l'âme créative, on est toujours preneur pour de bonnes idées d'event/ de trip/ ...pour toutes questions n'hésitez pas à passer usr le forum ou le mumble (lien sur la 1e page du forum)
et sinon via pm sur jsp, j'y répondrais dans la journée!à très vite!!
This post was edited by metakirby on Jun 12 2014 06:42am