d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Yo
123Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 05:58am
J'offre 50 fg's pour chaque musique/chanson que je kiffe au point de foutre sur mon mp3, tentez votre chance. :p Inutile de poster plus de 3 links par post car j'aurai pas le courage de tout check si les 2 premiers link m'ont déjà déçu.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:00am


Aight sisi du lourd

(ne pas se fier à la barre de like/dislike, c'est que des haterz tmtc)
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:00am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 12:58pm)
J'offre 50 fg's pour chaque musique/chanson que je kiffe au point de foutre sur mon mp3, tentez votre chance. :p Inutile de poster plus de 3 links par post car j'aurai pas le courage de tout check si les 2 premiers link m'ont déjà déçu.


http://www.youtube.com/watch?v=-Vak7nAu-Ck

This post was edited by Certes on Jun 5 2014 06:01am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:10am
Quote (sethguexniro @ 5 Jun 2014 14:00)
http://www.youtube.com/watch?v=orf2tK6kuvc

Aight sisi du lourd

(ne pas se fier à la barre de like/dislike, c'est que des haterz tmtc)


J'checkerais même pas tmtc
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 5 2014 06:11am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 01:10pm)
J'checkerais même pas tmtc


lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:12am
Quote (erelav @ 5 Jun 2014 14:07)


Je connais déjà tho.

Quote (Certes @ 5 Jun 2014 14:00)


Et je n'ai pas spécialement aimer.
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 5 2014 06:14am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 01:12pm)
Je connais déjà tho.



Et je n'ai pas spécialement aimer.


bawai mais en même temps c'est vache, quand j'aime beaucoup une zik je la poste dans le topic. Du coup si tu les check toutes ..
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:14am
Quote (Certes @ 5 Jun 2014 14:13)


Je t'ai déjà demander mais ma mémoire est vraiment merdique, les MLD et LLD c'est devenu quoi?

Quote (erelav @ 5 Jun 2014 14:14)
bawai mais en même temps c'est vache, quand j'aime beaucoup une zik je la poste dans le topic. Du coup si tu les check toutes ..


Ca c'est sur c'est très très rare que je check pas une musique posté dans un des topics musiques, en gros j'exclue Amnezia et poski.

This post was edited by Lensherr on Jun 5 2014 06:15am
Go Back To Français Topic List
123Next
Closed New Topic New Poll