Quote (Certes @ 5 Jun 2014 14:13)
Je t'ai déjà demander mais ma mémoire est vraiment merdique, les MLD et LLD c'est devenu quoi?
Quote (erelav @ 5 Jun 2014 14:14)
bawai mais en même temps c'est vache, quand j'aime beaucoup une zik je la poste dans le topic. Du coup si tu les check toutes ..
Ca c'est sur c'est très très rare que je check pas une musique posté dans un des topics musiques, en gros j'exclue Amnezia et poski.
This post was edited by Lensherr on Jun 5 2014 06:15am