Je suis certain que plusieurs d'entre vous avez deja penser a une histoire que vous aimeriez ecrire ou bien que vous ecrivez.Personnelement, c'est mon cas. Par ennuie au taff je me met a penser a plusieur truc invraisemblabe et un jour ( cette nuit ) j'ai aprofondi ( je suis quebecois, les fautes d'hortographes font partie de notre culture de merde ) le sujet, j'ai cree des fiches pour deux douzaines de personnages, l'intrigue, quelques scenario, bref je sais a peut pres ou je veux aller mais au momment de commencer l'ecriture, je bloque, je n'ai aucune idée comment commencer l'histoire. N'esitez pas a me donner quelques conseils, merci beaucoup!