Quote (Calvin @ Jun 4 2014 09:36pm)
C'est quoi votre délire les deux baltringues de la section là? Vous croyez qu'on en a quelque chose à foutre ? Tu crois que le fg c'est important ?
On fait avec ce qu'on a. Si tu n'en a rien à foutre de tes fg, je t'invite à les verser symboliquement ici :
http://forums.d2jsp.org/gold.php?i=672309e/ @le serbe : j'hésite, c'est peut-être pas le moment
This post was edited by erelav on Jun 4 2014 02:48pm