d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Vérité Sur Booba
1235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 3 2014 04:31am
booba est enfaite le cousin caché de stof

http://instagram.com/p/oxxcq_Rc9p/
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 3 2014 04:42am
lol
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 3 2014 05:01am
Quote (sethguexniro @ Jun 3 2014 10:31am)
booba est enfaite le cousin caché de stof

http://instagram.com/p/oxxcq_Rc9p/


en mode galère 6.0 représente avec sa clé à molette

XD

This post was edited by harg on Jun 3 2014 05:01am
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 3 2014 05:19am
ça aurait été d'autant plus drôle si tu avais spawn a l'époque ou la joke circulé. un peu outdated now
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 3 2014 05:24am
Quote (XeroX93 @ Jun 3 2014 01:19pm)
ça aurait été d'autant plus drôle si tu avais spawn a l'époque ou la joke circulé. un peu outdated now


oh ohooo oo oo hh ooo hh oh

the flames
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 3 2014 05:26am
j'ai spawn en 2007

Arguments invalides
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 3 2014 05:58am
Quote (sethguexniro @ Jun 3 2014 12:26pm)
j'ai spawn en 2007

Arguments invalides


sur bnet ouai xd
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 3 2014 05:59am
Quote (You2 @ Jun 3 2014 11:58am)
sur bnet ouai xd


ceci cela

tu avais pas spawn, t'essaie d'faire ta place depuis qlq temps mais j'te chie a la gueule krkr Understood?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 3 2014 06:03am
faut reconnaitre que ton premier acc il fsait quand meme sacrément putain de random le serbe à l'époque XDD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 3 2014 06:04am
Quote (You2 @ Jun 3 2014 01:58pm)
sur bnet ouai xd


j'ai acheté le jeu quand j'avais 10 ans, ça fait donc 10 ans, j'étais en cm1-cm2

try again plsss


Quote (XeroX93 @ Jun 3 2014 01:59pm)
ceci cela

tu avais pas spawn, t'essaie d'faire ta place depuis qlq temps mais j'te chie a la gueule krkr Understood?


le mec buthurt parce quil se sent encore gener d'une photo quil a posté ya 2 siecle xptdr #mad

et j'essaye de mfaire aucune place enfait,je sais pas de quoi tu parles etant donné que els gens icime connaissent deja assez bien. cest pas psk jfais un topic pour animer unpeu le forum que jessaye de mfaire des amis tu msens?
krkrkrkr madness

Quote (harg @ Jun 3 2014 02:03pm)
faut reconnaitre que ton premier acc il fsait quand meme sacrément putain de random le serbe à l'époque XDD


tu parles duquel?

This post was edited by sethguexniro on Jun 3 2014 06:04am
Go Back To Français Topic List
1235Next
Add Reply New Topic New Poll