Quote (You2 @ Jun 3 2014 01:58pm)
sur bnet ouai xd
j'ai acheté le jeu quand j'avais 10 ans, ça fait donc 10 ans, j'étais en cm1-cm2
try again plsss
Quote (XeroX93 @ Jun 3 2014 01:59pm)
ceci cela
tu avais pas spawn, t'essaie d'faire ta place depuis qlq temps mais j'te chie a la gueule krkr Understood?
le mec buthurt parce quil se sent encore gener d'une photo quil a posté ya 2 siecle xptdr #mad
et j'essaye de mfaire aucune place enfait,je sais pas de quoi tu parles etant donné que els gens icime connaissent deja assez bien. cest pas psk jfais un topic pour animer unpeu le forum que jessaye de mfaire des amis tu msens?
krkrkrkr madness
Quote (harg @ Jun 3 2014 02:03pm)
faut reconnaitre que ton premier acc il fsait quand meme sacrément putain de random le serbe à l'époque XDD
tu parles duquel?
This post was edited by sethguexniro on Jun 3 2014 06:04am