d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 2milliards
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 1 2014 08:54am


gg donate
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 1 2014 09:45am
abusé
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 1 2014 10:16am
Fais gaffe la LDJ rôde par ici également.

This post was edited by Lenoor on Jun 1 2014 10:16am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 1 2014 10:23am
Serieux je comprend pas qui ragarde ca ??? ca va c'ets marrant la premiere fois et stop
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 1 2014 10:51am
Quote (ShaY @ 1 Jun 2014 17:23)
Serieux je comprend pas qui ragarde ca ??? ca va c'ets marrant la premiere fois et stop


this
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 1 2014 10:55am
D'après wikipedia, 47% des vues viennent des u.s.a., ensuite 2 em au classement le royaumr unis avec 7%, puis un autre a 5% et puis la Corée a 4%. Donc en gros c'est les u.s.a qui se sont enjailker sur cet zik apparemment
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 1 2014 10:57am
Un preuve de plus de la finesse des amerlocs.
Mort aux cons.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 1 2014 11:32am
c'est dla pop c'est un hit il a cartonné gg no re
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jun 1 2014 04:12pm
C'est une danse qui est stylée quand t'es gros, ça explique peut-être pourquoi les ricains sont devant.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 1 2014 04:13pm
Quote (Agarwaen @ Jun 1 2014 10:12pm)
C'est une danse qui est stylée quand t'es gros, ça explique peut-être pourquoi les ricains sont devant.


c'est pour ça que lombi aime plus
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll