d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Allé A Montréal La Semaine Dernière > Voici Une Photo J'ai Prise
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,370
Joined: Feb 3 2007
Gold: 0.00
May 30 2014 12:59pm
Notre Dame de Grâce/Our Lady of Grace art de rue

Personne du Québec?

http://i.imgur.com/9rd3EqR.jpg?1?3727

imgur, il marche pas :(

This post was edited by CoheedAndCambria on May 30 2014 01:04pm
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 30 2014 01:00pm
Je m'en bat tellement les cojonès... que je pisse du sang famille
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 30 2014 03:43pm
moi j'ai jamais allé a montréal
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
May 30 2014 03:55pm
stylé
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
May 30 2014 03:55pm
c'est censé etre une oeuvre d'art ce mur ?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 30 2014 03:57pm
Quote (charly92 @ May 30 2014 10:55pm)
c'est censé etre une oeuvre d'art ce mur ?


vasy charly, définis nous l'art
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 30 2014 03:58pm
moi j'ai jamais allé a montréal
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 30 2014 05:52pm
propre
Member
Posts: 14,370
Joined: Feb 3 2007
Gold: 0.00
May 30 2014 09:25pm
Quote (charly92 @ May 30 2014 05:55pm)
c'est censé etre une oeuvre d'art ce mur ?


ouai, c'est art nouveau
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 31 2014 09:34am
stylé
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll