Quote (Bremen @ May 30 2014 03:12pm)
mange rien et tu maigriras
Ça sert a rien sa. Et je suis pas gros

Quote (Lensherr @ May 30 2014 03:15pm)
mange moins, fais plus d'exercice, je vois pas pourquoi tu mets les légumes sur la table, il y a une différence entre manger de manière saine et manger "normalement" tout en ayant un calorie déficit.
Parce que des plats aux légumes > all
Et je mange pas beaucoup, je mange mal (trop calorique)
Jveux un programme parce que jme fais encore nourrir par ma mère tavu donc si je peux lui apporter les ingrédients et la recette elle pourra me faire les plats que je veux.
Actuellement vu que j'en ai rien a foutre elle nous prépare les trucs que y'a dans le frigo tout simplement.