Quote (Silama @ May 29 2014 08:02pm)
perso j'ai un truc microsoft a 15 balles, imba.
avec une bonne vieille intellimouse 1.1 que j'ai depuis genre 2005, le pti qck+ et jsuis pret pour les lans cs 1.6.
enfait j'aime pas lesclavier avec des grosses tocuhes
et celui ci a des petites touches style clavierp ortable mais en unp euplus gros quand meme (entre les 2 ont va dire)
en plus ilest petit et beau
mais imo cest mort je le trouve nulpart en vente, chaud quand meme je l'avais depuis 7-8ans xd il a bien tenu ce con