d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Clavier Destiné Pour Les Serbes
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 29 2014 11:57am
Hier j'ai niqué mon clavier que j'ai acheté en 2006-7 en renversant du café

je tape le blaze du clavier pour le commander vu que je le kiff trop et que mesdoigts nepeuvent s'en lasser

je tombe sur ça :
http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-2285/tnb-blackstream/


L'analyse
Le 4 juillet 2007, par Slobodan Dragovic


coincidence ??? je n'pense pas
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 29 2014 11:58am
Quote (sethguexniro @ May 29 2014 07:57pm)
Hier j'ai niqué mon clavier que j'ai acheté en 2006-7 en renversant du café

je tape le blaze du clavier pour le commander vu que je le kiff trop et que mesdoigts nepeuvent s'en lasser

je tombe sur ça :
http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-2285/tnb-blackstream/


L'analyse
Le 4 juillet 2007, par Slobodan Dragovic


coincidence ??? je n'pense pas


dégueulasse ton truc, 37 balles en +.

paye toi un truc noname a 9euro et on en parle plus
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 29 2014 12:00pm
Quote (Silama @ May 29 2014 07:58pm)
dégueulasse ton truc, 37 balles en +.

paye toi un truc noname a 9euro et on en parle plus


t'esfou, ou tas vu 37 balles?

je suis entrein de cherchermaisi irc je lavaispayer 15e

il est trop gz, tous mes potes qui ont buy des clavier a 50e+style razer/seihneser & cie ont kiffé sur monclavier tellement cest laf luiditer assurer au toucher
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 29 2014 12:02pm
Quote (sethguexniro @ May 29 2014 08:00pm)
t'esfou, ou tas vu 37 balles?

je suis entrein de cherchermaisi irc je lavaispayer 15e

il est trop gz, tous mes potes qui ont buy des clavier a 50e+style razer/seihneser & cie ont kiffé sur monclavier tellement cest laf luiditer assurer au toucher


perso j'ai un truc microsoft a 15 balles, imba.

avec une bonne vieille intellimouse 1.1 que j'ai depuis genre 2005, le pti qck+ et jsuis pret pour les lans cs 1.6.
Member
Posts: 567
Joined: May 26 2014
Gold: 0.00
May 29 2014 12:02pm
hachem pelo c trop chere zeubi fais comme rody ta dis
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 29 2014 12:04pm
Quote (Silama @ May 29 2014 08:02pm)
perso j'ai un truc microsoft a 15 balles, imba.

avec une bonne vieille intellimouse 1.1 que j'ai depuis genre 2005, le pti qck+ et jsuis pret pour les lans cs 1.6.


enfait j'aime pas lesclavier avec des grosses tocuhes
et celui ci a des petites touches style clavierp ortable mais en unp euplus gros quand meme (entre les 2 ont va dire)

en plus ilest petit et beau

mais imo cest mort je le trouve nulpart en vente, chaud quand meme je l'avais depuis 7-8ans xd il a bien tenu ce con
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 29 2014 12:05pm
c'est pas bon pour les doigts de jouer sur un clavier a membrane a touche basse
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 30 2014 05:42am
Quote (Akiran @ May 29 2014 08:05pm)
c'est pas bon pour les doigts de jouer sur un clavier a membrane a touche basse


Wat

Btw celui qui me trouve le clavier en vente je lui pepom le d'ar
Halp pls
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 30 2014 10:52am
Quote (sethguexniro @ May 30 2014 01:42pm)
Wat

Btw celui qui me trouve le clavier en vente je lui pepom le d'ar
Halp pls


_____________________
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
May 30 2014 11:13am
Quote (sethguexniro @ May 30 2014 12:42pm)
Wat

Btw celui qui me trouve le clavier en vente je lui pepom le d'ar
Halp pls


ca se vend plus hein, c'est comme si tu cherchais un nokia 3310 neuf quoi...
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll