J'ai un samsung galaxy s2 depuis bientôt 2 ans. J'ai jamais eu de gros problèmes avec mais la depuis quelques temps la batterie met du temps à charger et surtout se décharge super vite.
Et depuis aujourd'hui, quand je branche le chargeur, ça reste à 0% et il n'y a rien qui charge. j'peux l'utiliser branché mais c'est tout, pas ouf pour un portable.
Il est jamais tombé dans la flotte ou quoi, c'est vraiment apparu comme ça.
Ah, et j'ai essayé avec le câble USB, mêmes résultats.
Voila, je sais évidemment à quel point cette section est l'endroit approprié pour obtenir de l'aide mais sait-on jamais, si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Je sais pas si j'ai une quelconque garantie et je suis en Norvège à l'heure actuelle donc c'est pas génial pour régler ça.
J'ai essayé de chercher vite fait sur internet (au moins 5 bonnes minutes), mais sans grand succès.
Sinon faites vous plaisir, je vous fais confiance =)
This post was edited by Thibaud on May 28 2014 06:20pm