d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Probleme D'installation D2 > Chiant
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,868
Joined: Feb 4 2011
Gold: 96.00
May 26 2014 12:08pm
voila le probleme. installation réussie. tentative de connexion en multijoueur. passerelle unique : lifenet.

:D
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 12:30pm
Ils disent que tes un nolife et que tu peux pas jouer
Member
Posts: 9,868
Joined: Feb 4 2011
Gold: 96.00
May 26 2014 12:32pm
un multi qui ose dire ca et ba merde :P
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 01:32pm
random rejection
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold: 99.05
Warn: 10%
May 26 2014 02:02pm
apprends à installer un jeu

Random rejected !
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 27 2014 04:25am
Les gros rageux frustrer qui venge leur mal-etre sur la 1er personne qui a un leger soucis
Voir c'est 3 guignol ici sa m'étonne meme pas
Member
Posts: 9,868
Joined: Feb 4 2011
Gold: 96.00
May 27 2014 09:13am
Quote (Riche @ May 27 2014 11:25am)
Les gros rageux frustrer qui venge leur mal-etre sur la 1er personne qui a un leger soucis
Voir c'est 3 guignol ici sa m'étonne meme pas


j'aurais eu du mal a trouver une meilleure formule j'aurais du continuer les cours de francais.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 27 2014 09:14am
Quote (anthooo @ 27 May 2014 17:13)
j'aurais eu du mal a trouver une meilleure formule j'aurais du continuer les cours de francais.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^

battu niqué
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 27 2014 09:14am
faut que tu lances en mode admin ou il reconnait pas ta version ou un délire comme ça iirc
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 27 2014 10:14am
Quote (harg @ May 27 2014 05:14pm)
faut que tu lances en mode admin ou il reconnait pas ta version ou un délire comme ça iirc


good guy harg
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll