d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sisi Kayz
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 11:17am


Sa envoie du lourd
Banned
Posts: 7,259
Joined: Sep 27 2013
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 26 2014 11:35am



mdr du lourd morray 92i

This post was edited by b2o on May 26 2014 11:35am
Member
Posts: 567
Joined: May 26 2014
Gold: 0.00
May 26 2014 11:44am
sisi tkt je fais le taf c du lourd avec mon soce jul le pd
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 26 2014 11:46am
Quote (sethguexniro @ May 26 2014 06:17pm)
http://www.youtube.com/watch?v=8zWHhlT15u4

Sa envoie du lourd


je croyais que ces trucs là ça existait qu'à Charleking
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 26 2014 11:49am
je comprends pas, c'est un troll de la part de sa maison de disque ? ^^
il rap mal, il a une voix de merde, les paroles sont pourries, il ressemble à rien et je l'ai vu s'exprimer en interview, un dirait un débile mental ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 26 2014 12:29pm
Quote (Troll @ May 26 2014 06:49pm)
je comprends pas, c'est un troll de la part de sa maison de disque ? ^^
il rap mal, il a une voix de merde, les paroles sont pourries, il ressemble à rien et je l'ai vu s'exprimer en interview, un dirait un débile mental ^^

Si y'a des thunes à se faire sur son image, les maisons de disque vont pas cracher dessus. C'est plutôt le gars qui se fait troll du coup, vu qu'il se fait exploiter et ridiculiser.
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 26 2014 01:29pm
Quote (You2 @ May 26 2014 07:29pm)
Si y'a des thunes à se faire sur son image, les maisons de disque vont pas cracher dessus. C'est plutôt le gars qui se fait troll du coup, vu qu'il se fait exploiter et ridiculiser.


c'est ce que je dis
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 01:34pm
Quote (Troll @ May 26 2014 09:29pm)
c'est ce que je dis


^^^^^^
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 26 2014 01:42pm
Quesque c'est que ça omg?
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 01:48pm
Quote (Truc @ 26 May 2014 20:42)
Quesque c'est que ça omg?


le hit de l'été 2014
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll