Quote (Akiran @ 26 May 2014 20:43)
et on te laissai emprunter jusqu'a cb ? et quel salaire tu tapes ? (vu qu'on est brider par les 1/3 tiers d'endettement)
On gagne 3600 net a deux et on a pas eu de soucis pour l'emprunt parce qu'on s'était déjà fixé une limite de 1000/mois
En gros on a emprunté 205k sur 27ans (on pouvait même aller a 25ans tout en restant sous les 1000/mois) et on a ramené un peu moins de 17k d'apport (frais de notaire)