d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pret Immobilier
1236Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 26 2014 11:13am
des gens ici ont fait des prets sans apport ? (pas a 110% mais a 100%, je compte quand meme avoir de quoi payer les frais de notaires)
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 26 2014 11:45am
Tu troll la ? Le contraire est impsossible
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 26 2014 11:47am
Quote (Riche @ May 26 2014 07:45pm)
Tu troll la ? Le contraire est impsossible


mdrrrr riche il a pas d'crédit a par a la banque c'est qu'une grosse merde.

azi retourne voir ton conseiller sale pauvre
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 26 2014 11:52am
Quote (Riche @ 26 May 2014 19:45)
Tu troll la ? Le contraire est impsossible


qu'est ce que tu chantes sous merde ?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 26 2014 11:55am
Quote (Riche @ May 26 2014 07:45pm)
Tu troll la ? Le contraire est impsossible


xDDDDDDDDDD
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 26 2014 11:59am
Quote (Akiran @ May 26 2014 06:52pm)
qu'est ce que tu chantes sous merde ?


^^
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold: 14.00
May 26 2014 12:32pm
Quote (Akiran @ 26 May 2014 19:13)
des gens ici ont fait des prets sans apport ? (pas a 110% mais a 100%, je compte quand meme avoir de quoi payer les frais de notaires)


yes
100% avec juste les frais de notaire
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 26 2014 12:43pm
Quote (FCNantes @ 26 May 2014 20:32)
yes
100% avec juste les frais de notaire


et on te laissai emprunter jusqu'a cb ? et quel salaire tu tapes ? (vu qu'on est brider par les 1/3 tiers d'endettement)
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold: 14.00
May 27 2014 06:48am
Quote (Akiran @ 26 May 2014 20:43)
et on te laissai emprunter jusqu'a cb ? et quel salaire tu tapes ? (vu qu'on est brider par les 1/3 tiers d'endettement)


On gagne 3600 net a deux et on a pas eu de soucis pour l'emprunt parce qu'on s'était déjà fixé une limite de 1000/mois

En gros on a emprunté 205k sur 27ans (on pouvait même aller a 25ans tout en restant sous les 1000/mois) et on a ramené un peu moins de 17k d'apport (frais de notaire)

Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 27 2014 07:07am
Bien sur que tu peux emprunter sans apport.
Après pour le reste tout dépend de ta situation. Prends un rdv avec ta banque champion
Go Back To Français Topic List
1236Next
Add Reply New Topic New Poll