Quote (Malagasy @ 25 May 2014 23:48)
les même noms ici pendant que de vrais khey charbonnent dur et préparent l'avenir
j'ai eu ma première année de DUT les mains dans les poches, 15.5 au 1e semestre et j'attends les partiels pour les notes du 2e.
je fais ma deuxième année en alternance histoire d'économiser le mariage avec ma femme, raiiiie, et vous? ptdr
rigole pas trop man, #patateDansLaGueule #saRigolePlus #Team91
la #teamImmigrés vous passent le salam mdr
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10259766_10203371615109603_457656159936780253_n.jpg
SALAM A TOUTE LA MIF SI DIEU LE VEUT JE REVIENDRAI
HASHTAG I AM THE STRONGEST MALAGASY ON THE WORLD ###.^^=~~~~.#####
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18376120140510191718.jpg
AKA BRAS D'ACIER
1m88 89kg tatataaaa
Lol... l'élite de la société qui fait un DUT.