Quote (Lenoor @ 18 May 2014 02:14)
Non y a jamais eu de mensonges, juste des centaines de millions de soumis qui savent qu'on leur dit de la merde mais qui en redemande.
Si t'es au courant, tant mieux, maintenant si ce post ne permet qu'a une seule personne de changer de paradigme, il aura atteint son but.
/e j'attendais plus de trolling

Quote (Certes @ 17 May 2014 21:30)
Maintenant interroge toi sur l'éventualité d'une sortie de l'UE et tu feras des prévisions encore plus catastrophiques.
L'UE est un fait accompli. Tout retour en arrière n'est ni envisageable ni souhaitable. L'idée européenne est en marche ; espérons que l'issu du processus historique en cours ouvre des perspectives plus réjouissantes...
Quote (Agarwaen @ 18 May 2014 00:49)
@ Shay : j'en pense pas moins, quoi qu'il faut se demander si sortir de la zone euro ne nous permettrait pas déjà de nous sortir de ce foutu carcan économique que nous impose l'UE.
L'UE n'a rien d'un fait accompli, et nous avons toujours la possibilité d'en sortir. Il est évident que ça ne se ferait pas sans casse mais ça serait transitoire, et surtout ça nous débloquerait des leviers de politique économique avec lesquels nous pourrions rapidement redresser la barre. A l'heure actuelle, l'UE nous plombe plus qu'autre chose.
Coucou nebounet, ça va ?

Je pensais te revoir sur didi, mais en fait non :<
Est ce trop tard ? C'est vraiment un sujet intéressant, peut être, peut être pas, la dessus on a aucun feedback, aucun retour, différentes théories économique certes, mais dont on ne sait laquelle est la bonne.
Je ne dit absolument pas que sortir de l'UE est la solution à tout, le plein emploi et l'argent a gogo pour tous, je m’interroge. En tout cas la sortie de l'UE et de la monnaie unique est prévu par l'article 50 de l'UE. Donc c'est théoriquement possible.
Et quel meilleur endroit que JSP pour du théorycrafting ?
A vous les studios
This post was edited by ShaY on May 17 2014 07:01pm