☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> A Mon Tour De Flamber
1
2
3
11
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 3710
Replies: 103
Track Topic
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#1
May 17 2014 12:30pm
je comptais reformater mon pc
j'ai branché un ancien DD qui date de 2008/2009
je tombe parhasard sur mon fichié D2
y'a des screens
donc je les post ici
je me rappelle de personne, mais en tout cas je vous ai tous baisay
un certain kkthxbye/kthxcry qui se fait rape par dieu
http://i.imgur.com/wAdX1Pl.jpg
http://i.imgur.com/Lqhwroe.jpg
un autre anaalnathrak machin qui se faita aussi rape
http://i.imgur.com/myiYjjF.jpg
et rockstopper qui se fait rape et qui ragequit xD
http://i.imgur.com/o9FdomG.jpg
http://i.imgur.com/quw7Ywj.jpg
VOILA VOILA !
edit: putain c'est dingue je me rappel meme pas avoir jouer druide une seule fois de ma vie xDDDD
chaud chaud chaud
This post was edited by sethguexniro on May 17 2014 12:46pm
Deformation
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold
:
Locked
#2
May 17 2014 12:49pm
rien qu'a ta résolution d'écran on voit que t'étais sacrément degeulasse mdr
btw : Lombi rapé XD
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#3
May 17 2014 01:12pm
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd
c'est qui lombi sur les screens?
Deformation
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold
:
Locked
#4
May 17 2014 04:21pm
Quote (sethguexniro @ May 17 2014 08:12pm)
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd
c'est qui lombi sur les screens?
Anaalnathrakh xD, y'as marquer dans le game name
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#5
May 17 2014 07:04pm
Quote (sethguexniro @ 17 May 2014 21:12)
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd
c'est qui lombi sur les screens?
D'ailleurs lombi baisé par jtebaizesalope, rien que le charname devrait t'insiter à ne jamais post ce screen xD
bobsux
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold
:
0.00
#6
May 17 2014 07:40pm
inb4 saucisse et les 200screens qu'il doit avoir sur chaque perso qu'on voit sur les screens
Meanwhile
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold
:
17,384.69
#7
May 18 2014 09:33am
wow ca se fait rape dans tous les coins ici
xD
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#8
May 18 2014 09:47am
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.
En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#9
May 18 2014 10:10am
Quote (Lensherr @ 18 May 2014 17:47)
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.
En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu
j'ai souvenir de duels telesmite vs nec où t'es mort quelques fois quand même
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#10
May 18 2014 10:51am
Quote (Lensherr @ May 18 2014 05:47pm)
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.
En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu
je veux voir ça !
ps: ez'd
Go Back To
Français
Topic List
1
2
3
11
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact