d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A Mon Tour De Flamber
12311Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 17 2014 12:30pm
je comptais reformater mon pc

j'ai branché un ancien DD qui date de 2008/2009

je tombe parhasard sur mon fichié D2

y'a des screens

donc je les post ici

je me rappelle de personne, mais en tout cas je vous ai tous baisay


un certain kkthxbye/kthxcry qui se fait rape par dieu
http://i.imgur.com/wAdX1Pl.jpg
http://i.imgur.com/Lqhwroe.jpg

un autre anaalnathrak machin qui se faita aussi rape
http://i.imgur.com/myiYjjF.jpg


et rockstopper qui se fait rape et qui ragequit xD
http://i.imgur.com/o9FdomG.jpg
http://i.imgur.com/quw7Ywj.jpg

VOILA VOILA !

edit: putain c'est dingue je me rappel meme pas avoir jouer druide une seule fois de ma vie xDDDD

chaud chaud chaud

This post was edited by sethguexniro on May 17 2014 12:46pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
May 17 2014 12:49pm
rien qu'a ta résolution d'écran on voit que t'étais sacrément degeulasse mdr

btw : Lombi rapé XD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 17 2014 01:12pm
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd

c'est qui lombi sur les screens?
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
May 17 2014 04:21pm
Quote (sethguexniro @ May 17 2014 08:12pm)
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd

c'est qui lombi sur les screens?


Anaalnathrakh xD, y'as marquer dans le game name
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 17 2014 07:04pm
Quote (sethguexniro @ 17 May 2014 21:12)
j'faisais que du trade sur d2, osef des duels j'avais des persos PVP juste parce que jetais riche xddddddddd

c'est qui lombi sur les screens?


D'ailleurs lombi baisé par jtebaizesalope, rien que le charname devrait t'insiter à ne jamais post ce screen xD
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 17 2014 07:40pm
inb4 saucisse et les 200screens qu'il doit avoir sur chaque perso qu'on voit sur les screens
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
May 18 2014 09:33am
wow ca se fait rape dans tous les coins ici
xD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 18 2014 09:47am
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.

En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 18 2014 10:10am
Quote (Lensherr @ 18 May 2014 17:47)
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.

En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu


j'ai souvenir de duels telesmite vs nec où t'es mort quelques fois quand même :P
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 18 2014 10:51am
Quote (Lensherr @ May 18 2014 05:47pm)
Je peux être farplay, ou poster des topics ou un certain klaidmen se fait violenter sévère.

En plus j'suis sur c'était pas moi sur le necro, ça devait être stof, moi jmeurs pas sur anaalnathrakh tavu


je veux voir ça !

ps: ez'd
Go Back To Français Topic List
12311Next
Add Reply New Topic New Poll