Quote (Lensherr @ May 15 2014 09:04pm)
Quand j'ai vu le nom de la chaine dans l'image j'étais sur à 100 % que ça allait être à nouveau un remix de merde, et en bien entendu avec du SAXOPHONE BRO, les free artists ne savent plus faire un remix sans du saxo, c'en est devenu pathétique.
^^
moi jaime bien petit pd alors tu respecte!