d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > This Time Baby I'll Be > Bullet
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 15 2014 11:17am
proof

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 15 2014 01:04pm
Quand j'ai vu le nom de la chaine dans l'image j'étais sur à 100 % que ça allait être à nouveau un remix de merde, et en bien entendu avec du SAXOPHONE BRO, les free artists ne savent plus faire un remix sans du saxo, c'en est devenu pathétique.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 15 2014 01:13pm
Quote (Lensherr @ May 15 2014 09:04pm)
Quand j'ai vu le nom de la chaine dans l'image j'étais sur à 100 % que ça allait être à nouveau un remix de merde, et en bien entendu avec du SAXOPHONE BRO, les free artists ne savent plus faire un remix sans du saxo, c'en est devenu pathétique.


^^

moi jaime bien petit pd alors tu respecte!
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 15 2014 01:15pm
Quote (Silama @ 15 May 2014 21:13)
^^

moi jaime bien petit pd alors tu respecte!


bah ya des super remix de ce morceau en plus fait il y a déjà quelques années.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll