d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'aide Pour Mon Examen De Francais
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 28,720
Joined: Jun 28 2007
Gold: 20,040.00
May 14 2014 08:21am
J'ai besoin d'aide avec mon travail de francais au collégial

la question est ici :
https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t34.0-12/10259801_10152055595216701_8816622367080322865_n.jpg?oh=82086e61122d8b8df3d54de14f9bcbe7&oe=53755A4B

c sur un extrait de 2 pages :
https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t34.0-12/10335935_10152053989016701_104758086_n.jpg?oh=ad0d3473368d4e4b5d073c90805b52ce&oe=5375D08B
https://scontent-b-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t34.0-12/10342658_10152053989011701_202953107_n.jpg?oh=4323d8f4604300699edcb16977c7c75c&oe=53757BD7

Il faut que je trouve les 2 idees principales avec les 4 idees secondaires

à date ce que j'ai trouvé mais je suis incertain si c bon ou pas

idee principale 1 : le bruit entraine des souffrances psychologiques
idee secondaire 1 : la peur
idee secondaire 2 : l'angoisse


idee principale 1 : la pluie entraine des souffrances physiques
idee secondaire 1 : le froid
idee secondaire 2 : ??
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 14 2014 08:38am
Pour le premier axe, tu peux rajouter la crainte et l'anxiété.
Pour le second tu peux rajouter le mouillé
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 14 2014 08:57am
j'vois que les cours de français sont aussi nazes qu'on soit au quebec ou en france
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 14 2014 09:53am
Quote
vous avez quatre périodes de deux heures pour rédiger votre analyse : six heures


vive le québec
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 14 2014 10:03am
Quote (Akiran @ 14 May 2014 16:53)
vive le québec


+ le mec qui sait pas utiliser le mot échéant, l'auteur du topic devrait se trouver un nouveau prof vite fait
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 14 2014 10:29am
Quote (Akiran @ 14 May 2014 16:53)
vive le québec


Quote (bobsux @ 14 May 2014 17:03)
+ le mec qui sait pas utiliser le mot échéant, l'auteur du topic devrait se trouver un nouveau prof vite fait


en effet wtf
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 14 2014 11:47am
Quote (bobsux @ 14 May 2014 18:03)
+ le mec qui sait pas utiliser le mot échéant, l'auteur du topic devrait se trouver un nouveau prof vite fait


ba non, tu mets 650 mots et tu fais des doubles interlignes et c'est direct -2 pt, logiqueeeeee
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
May 15 2014 03:13am
Quote (bobsux @ May 14 2014 04:03pm)
+ le mec qui sait pas utiliser le mot échéant, l'auteur du topic devrait se trouver un nouveau prof vite fait


right ^^
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll