d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Cowboys Fringants
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,647
Joined: Jan 18 2009
Gold: 30,000.00
May 12 2014 11:37pm
Que pensez vous de ce groupe québécois en général ?

Vous êtes libre d'esprit de dire ce que vous en pensez !

Soyez Respectueux !




This post was edited by Doyon on May 12 2014 11:38pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 13 2014 01:50am
j'préfère black taboo perso
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 13 2014 01:55am
libre d'esprit? uU
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 13 2014 05:37am
ça faisait un bout de temps que j'avais pas réécouté, mais c'est sympa.
Member
Posts: 32,017
Joined: Sep 2 2006
Gold: 3,795.00
May 13 2014 06:09am
Quote (Lensherr @ May 13 2014 12:37pm)
ça faisait un bout de temps que j'avais pas réécouté, mais c'est sympa.


a peu près ca
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
May 13 2014 06:59am
Quote (DTCIAN @ 13 May 2014 03:50)
j'préfère black taboo perso


Trunk25 >
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
May 13 2014 08:22am
j'adore :)
Musique engagée et des sons plutôt typique Québec, j'aime vraiment.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 13 2014 08:31am
Les étoiles filantes
Plus rien

sont deux de leurs plus belles.

This post was edited by Lensherr on May 13 2014 08:31am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 13 2014 10:31am
Quote (Lensherr @ May 13 2014 02:31pm)
Les étoiles filantes
Plus rien

sont deux de leurs plus belles.


this
+ hannah
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 13 2014 03:39pm
Quote (DTCIAN @ May 13 2014 07:50am)
j'préfère black taboo perso


je préfère beat de métro
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll