☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Les Cowboys Fringants
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 353
Replies: 19
Track Topic
Doyon
Member
Posts: 16,647
Joined: Jan 18 2009
Gold
:
30,000.00
#1
May 12 2014 11:37pm
Que pensez vous de ce groupe québécois en général ?
Vous êtes libre d'esprit de dire ce que vous en pensez !
Soyez Respectueux !
This post was edited by Doyon on May 12 2014 11:38pm
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#2
May 13 2014 01:50am
j'préfère black taboo perso
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#3
May 13 2014 01:55am
libre d'esprit? uU
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#4
May 13 2014 05:37am
ça faisait un bout de temps que j'avais pas réécouté, mais c'est sympa.
Sreial_ganja
Member
Posts: 32,017
Joined: Sep 2 2006
Gold
:
3,795.00
#5
May 13 2014 06:09am
Quote (Lensherr @ May 13 2014 12:37pm)
ça faisait un bout de temps que j'avais pas réécouté, mais c'est sympa.
a peu près ca
roger13
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
0.00
#6
May 13 2014 06:59am
Quote (DTCIAN @ 13 May 2014 03:50)
j'préfère black taboo perso
Trunk25 >
vagn
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold
:
1,148.74
Trader:
Trusted
#7
May 13 2014 08:22am
j'adore
Musique engagée et des sons plutôt typique Québec, j'aime vraiment.
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#8
May 13 2014 08:31am
Les étoiles filantes
Plus rien
sont deux de leurs plus belles.
This post was edited by Lensherr on May 13 2014 08:31am
ApocaliX
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#9
May 13 2014 10:31am
Quote (Lensherr @ May 13 2014 02:31pm)
Les étoiles filantes
Plus rien
sont deux de leurs plus belles.
this
+ hannah
zang_ifu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
1,708.00
#10
May 13 2014 03:39pm
Quote (DTCIAN @ May 13 2014 07:50am)
j'préfère black taboo perso
je préfère beat de métro
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact