En ce qui concerne le changement, c'est la première fois qu'on peut réellement voter pour le président de la commission donc bon, jme dis qu'on peut quand meme garder cette espérance de changement.
Personnellement, j'aime beaucoup Martin Schultz ( Verhofstadt aussi note, pour ses idées européennes, mais moins pour ses idées socio-économiques). Je vais donc voter pour le parti qui l'aiderait le plus, le PS. ( attention, je serais français je voter parti radical de gauche)
Quote (TaGueule @ 12 May 2014 11:31)
Ya un "grand débat" qui doit être organisé le 15 mai entre les différents candidats au poste de président de la commission mais les télévisions publiques refusent de le diffuser. C'est une aberration et ça confirme le sentiment d'une Europe antidémocratique. C'est absurde et bien dommage ...
hein pourquoi le refusent-elles?
This post was edited by FranSolo on May 12 2014 05:24am