d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quon M'explique Cette Merde!
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 10 2014 10:58pm
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/05/11/victoire-de-l-autrichienne-conchita-wurst-a-l-eurovision-la-france-derniere_1014729

Je comprend pourquoi la Serbie participe pas cette année en vrai, c'est parce que y'a un putain de trans!
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 11 2014 12:36am
La Serbie possède une belle ouverture d'esprit, c'est plaisant.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 01:08am
Ouais fin la faut pas déconner, un mec qui se transforme en meuf mais qui garde une barbe?? Looool OK. Faut savoir quoi merde.

Btw la France 2 points. Miskin xDXXd dernier du classement!!!!!!!!!
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 11 2014 02:00am
eurovision xD
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 11 2014 02:06am
Quote (sethguexniro @ 11 May 2014 09:08)
Ouais fin la faut pas déconner, un mec qui se transforme en meuf mais qui garde une barbe?? Looool OK. Faut savoir quoi merde.

Btw la France 2 points. Miskin xDXXd dernier du classement!!!!!!!!!


surement d'origine portugaise
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 02:22am
Quote (Troll @ May 11 2014 10:00am)
eurovision xD


Ça fait plus de 150 000 000 de spectateurs par an. Y'a que les français qui trouvent ça naze. En même temps les francais ..
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 11 2014 02:36am
Quote (sethguexniro @ May 11 2014 09:22am)
Ça fait plus de 150 000 000 de spectateurs par an. Y'a que les français qui trouvent ça naze. En même temps les francais ..


2 points xDD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 02:39am
Quote (Troll @ May 11 2014 10:36am)
2 points xDD


XDxD
Pathétique
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2014 05:13am
Quote (sethguexniro @ May 11 2014 09:22am)
Ça fait plus de 150 000 000 de spectateurs par an. Y'a que les français qui trouvent ça naze. En même temps les francais ..


C'est vrai que l'audience est un vrai gage de qualité
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 11 2014 05:33am
Quote (sethguexniro @ 11 May 2014 09:08)
Ouais fin la faut pas déconner, un mec qui se transforme en meuf mais qui garde une barbe?? Looool OK. Faut savoir quoi merde.

Btw la France 2 points. Miskin xDXXd dernier du classement!!!!!!!!!


je suis tombé dessus pas hasard a un moment ou on avait 0 points, mort de rire.

Sinon, nous au moins, on y etais.
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll