d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Macs
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:05am
Y'a des utilisateurs de mac ici? Si oui, vous conseilleriez quoi en modèle en ce moment?

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:11am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:05pm)
Y'a des utilisateurs de mac ici? Si oui, vous conseilleriez quoi en modèle en ce moment?


portable ou bureau ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:19am
Quote (TaGueule @ 8 May 2014 13:11)
portable ou bureau ?


Hm, je m'étais juré de plus acheté de portable, je trouve que ça s'épuise très vite en 2 - 3 ans, mais ptet que les macs c'est différent?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:29am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:19pm)
Hm, je m'étais juré de plus acheté de portable, je trouve que ça s'épuise très vite en 2 - 3 ans, mais ptet que les macs c'est différent?


Oui et non.

Perso, si je devais m'acheter un mac, j'prendrais certainement le mac book pro qui m'a l'air particulièrement agréable à utiliser.
Sinon, si tu veux t'acheter un pc de bonne facture autre que mac, j'te conseille Lenovo. J'ai acheté un portable de cette marque récemment, c'est le meilleur pc que j'ai eu entre les mains.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:30am
Quote (TaGueule @ 8 May 2014 13:29)
Oui et non.

Perso, si je devais m'acheter un mac, j'prendrais certainement le mac book pro qui m'a l'air particulièrement agréable à utiliser.
Sinon, si tu veux t'acheter un pc de bonne facture autre que mac, j'te conseille Lenovo. J'ai acheté un portable de cette marque récemment, c'est le meilleur pc que j'ai eu entre les mains.


Made in China aussi, ça fait peur.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:35am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:30pm)
Made in China aussi, ça fait peur.


T'entends quoi par là ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:36am
Quote (TaGueule @ 8 May 2014 13:35)
T'entends quoi par là ?


Lenovo, c'est du matos chinois :p

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:39am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:36pm)
Lenovo, c'est du matos chinois :p


C'est aussi l'premier constructeur mondial de pc.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:47am
Quote (TaGueule @ 8 May 2014 13:39)
C'est aussi l'premier constructeur mondial de pc.


à la base c'était juste une joke hein :p

Mac m'intéresse bien vu que niveau jeux j'en ai pas grand chose à battre.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:48am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:47pm)
à la base c'était juste une joke hein :p

Mac m'intéresse bien vu que niveau jeux j'en ai pas grand chose à battre.


Ouais, ok, j'le prenais pas mal, c'était juste pour préciser.

Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll