d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Teknival 2014 Reims
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 3 2014 06:45am
yo, alors y'a qui qui y va ? (ou y est déjà).

c'était koren que j'devais retrouver l'année dernière mais j'était trop chéper ^^
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2014 07:00am
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 3 2014 07:07am
Quote (ApocaliX @ 3 May 2014 14:00)
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman


Certes.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 3 2014 07:10am
Quote (ApocaliX @ 3 May 2014 15:00)
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman


et en grinçant des dents
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 3 2014 07:11am
Quote (Judgezone @ 3 May 2014 14:10)
et en grinçant des dents


ce genre de pastilles dure pas assez longtemps, sans moi.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 3 2014 07:32am
j'y serai pas :((
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
May 3 2014 09:10am
raté la voiture qui devait m’y emmener pour cause de taff....

kéblo a lille pour le moment
need help

atm on cherche +2 pour yaller sinon on va casquer

This post was edited by Koren on May 3 2014 09:31am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 4 2014 10:02am
Quote (Koren @ 3 May 2014 16:10)
raté la voiture qui devait m’y emmener pour cause de taff....

kéblo a lille pour le moment
need help

atm on cherche +2 pour yaller sinon on va casquer


de retour, soz moi j'étais a 50 bornes et 5/5 dans la gova :/
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll