☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Teknival 2014 Reims
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 242
Replies: 7
Track Topic
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#1
May 3 2014 06:45am
yo, alors y'a qui qui y va ? (ou y est déjà).
c'était koren que j'devais retrouver l'année dernière mais j'était trop chéper ^^
ApocaliX
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#2
May 3 2014 07:00am
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#3
May 3 2014 07:07am
Quote (ApocaliX @ 3 May 2014 14:00)
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman
Certes.
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4
May 3 2014 07:10am
Quote (ApocaliX @ 3 May 2014 15:00)
ecouter de la musique répétitive en hochant la tete dans le noir et bouffer des pastilles magiques?
je prefere jouer a pacman
et en grinçant des dents
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#5
May 3 2014 07:11am
Quote (Judgezone @ 3 May 2014 14:10)
et en grinçant des dents
ce genre de pastilles dure pas assez longtemps, sans moi.
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#6
May 3 2014 07:32am
j'y serai pas :((
Koren
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold
:
5.00
#7
May 3 2014 09:10am
raté la voiture qui devait m’y emmener pour cause de taff....
kéblo a lille pour le moment
need help
atm on cherche +2 pour yaller sinon on va casquer
This post was edited by Koren on May 3 2014 09:31am
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#8
May 4 2014 10:02am
Quote (Koren @ 3 May 2014 16:10)
raté la voiture qui devait m’y emmener pour cause de taff....
kéblo a lille pour le moment
need help
atm on cherche +2 pour yaller sinon on va casquer
de retour, soz moi j'étais a 50 bornes et 5/5 dans la gova :/
Go Back To
Français
Topic List
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact