d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Un Petit Probleme > Asus Notebook
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,883
Joined: Sep 29 2007
Gold: 0.00
Apr 25 2014 07:20pm
Slt
Je viens d'acheter un NoteBook Asus et il me dit que je dois forcement m'enregistrer.
Dont je me dirige sur le site mais il ne veut pas charger la page.

comment faire?

edit: nvm, c'est bon ça prennait bcp a charger c'est tout ahah

This post was edited by xuberx on Apr 25 2014 07:34pm
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll