d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > On A Retrouvé Akynuz à La Salle De Muscu
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 24 2014 03:24pm
Quote (sethguexniro @ Apr 24 2014 10:17pm)


wtf
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 25 2014 04:32am
rien de plus débile que ca, jsuis persuadé que c'est horriblement mauvais pour les articulations, il vera ce que ca donne a 50 ans
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 25 2014 11:06am
Quote (Akiran @ 25 Apr 2014 12:32)
rien de plus débile que ca, jsuis persuadé que c'est horriblement mauvais pour les articulations, il vera ce que ca donne a 50 ans


"Rien de plus débile que ton post :/"
je suis persuadé qu'il faudrait qu'il le fasse tous le temps, il à du le faire pour le fun devant la cam... ( et encore même pas sur que sa soit mauvais pour les articulations )
Si tu vois le mal partout alors tes mal barrer pour l'avenir gamin.


Bref sujet limite marrant.



Report pour spam topic.

Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 25 2014 12:08pm
Quote (Omniscientia @ 25 Apr 2014 19:06)
"Rien de plus débile que ton post :/"
je suis persuadé qu'il faudrait qu'il le fasse tous le temps, il à du le faire pour le fun devant la cam...  ( et encore même pas sur que sa soit mauvais pour les articulations )
Si tu vois le mal partout alors tes mal barrer pour l'avenir gamin.


Bref sujet limite marrant.



Report pour spam topic.


ferme ton claque merde fils de pute
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 25 2014 05:33pm
Quote (Akiran @ 25 Apr 2014 19:08)
ferme ton claque merde fils de pute


___
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Apr 28 2014 02:24pm
Quote (Akiran @ 25 Apr 2014 20:08)
ferme ton claque merde fils de pute


Akiran enfant Opprimé .
Arrete un peu tu pe juste allé te caché :)
Tes insulte ne change rien a part montré ta stupidité :)
Je te donne la medaille pour :

+ Non respect envers les gens de la comunoté de d2jsp.
+ Non respect des regle du forum d2jsp.

Si ta deja eu 5 warn c pas pour rien .
Sa montre tout simplement que tes warn et merité et si tu continue sa va pas etre a 60%
mes carement Locked .
Donc moi je te report je suis pas d accord avec ton comportement de jeune frustré en manque d'amours .
TU MERITE D'ETRE BANNIS DU FORUM .
A CE QUE JE CONSTATE TES WARN TON PAS FAIT COMPRENDRE QUE TES QUELQU'UN DE MALHONETTE /.

Merci
-----------------DTCIAN
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 28 2014 02:55pm
Quote (DTCIAN @ Apr 28 2014 08:24pm)
Akiran enfant Opprimé .
Arrete un peu tu pe juste allé te caché :)
Tes insulte ne change rien a part montré ta stupidité :)
Je te donne la medaille pour :

+ Non respect envers les gens de la comunoté de d2jsp.
+ Non respect des regle du forum d2jsp.

Si ta deja eu 5 warn c pas pour rien .
Sa montre tout simplement que tes warn et merité et si tu continue sa va pas etre a 60%
mes carement Locked .
Donc moi je te report je suis pas d accord avec ton comportement de jeune frustré en manque d'amours .
TU MERITE D'ETRE BANNIS DU FORUM .
A CE QUE JE CONSTATE TES WARN TON PAS FAIT COMPRENDRE QUE TES QUELQU'UN DE MALHONETTE /.

Merci
-----------------DTCIAN


euh toi avec tes 50% tu ferais mieux de te taire à tout jamais!
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll