d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lyon
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 22 2014 11:18am
quelqu'un pourrait m'indiquer un quartier sympa avec des bars/boites? merci
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 22 2014 11:21am
jss pas du tout boites et toute cette merde mais si tu veux des pubs c'est sur les quais de saone en ville
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 22 2014 11:22am
tu veux savoir ou trouver des putes quoi
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 22 2014 11:37am
Quote (Akiran @ Apr 22 2014 07:22pm)
tu veux savoir ou trouver des putes quoi


Pour se faire piquer son scooter ouais
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 22 2014 11:39am
Quote (Akiran @ Apr 22 2014 06:22pm)
tu veux savoir ou trouver des putes quoi


vas y c'est halam de parler comme ça ~~

t'as un quartier/une station de metro à balancer KayZ? et je cherche un endroit qui tient plus loin que 2 du mat c'est tout ^^
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 22 2014 12:04pm
Quote (fire92 @ 22 Apr 2014 19:39)
vas y c'est halam de parler comme ça ~~

t'as un quartier/une station de metro à balancer KayZ? et je cherche un endroit qui tient plus loin que 2 du mat c'est tout ^^



bellecour gros c'est zehma le centre ville apres tu demande les quais de saonne c pas loin
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 22 2014 12:12pm
Quote (fire92 @ 22 Apr 2014 19:18)
quelqu'un pourrait m'indiquer un quartier sympa avec des bars/boites? merci


terreuax et alentours pour les pubs, les boites sympas sont hors de la ville sauf aperiklub et l'autre qui est collé a brotteaux

/e t'es sur lyon quand poto ?

This post was edited by ShaY on Apr 22 2014 12:12pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 22 2014 12:43pm
ce weekend normalement ^^

e; j'ai tapé vers bellecour, cimer

This post was edited by fire92 on Apr 22 2014 12:43pm
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 22 2014 12:44pm
Quote (fire92 @ 22 Apr 2014 19:18)
quelqu'un pourrait m'indiquer un quartier sympa avec des bars/boites? merci


Google et ton amis, serais bien de lui demander, il à la science infuse à ce qui parait donc pourquoi créer des topic aussi bidon à savoir que la plupart ici sont encore jeune 13/25 ans. Ils savent pas grand chose à propos d'une bonne soirée, pour eux boire toute une nuit blanche suffis pour dire que c'est cool dans n'importe quel bar/pub/boite.
Franchement découvre lyon de nuit comme un grand garçon, sa sera tes meilleurs soirée In/out.

Bonne continuation dans ta recherche.


Ps : Il y à : L’ALIBI / The sound factory et aussi LE MARAIS.
Je sais pas combien d'années tu as mais LE MARAIS c'est bien.

This post was edited by Omniscientia on Apr 22 2014 12:48pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 22 2014 12:54pm
Quote (Omniscientia @ 22 Apr 2014 20:44)
à savoir que la plupart ici sont encore jeune 13/25 ans.


ouai silama il a 13 ans mdr
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll