d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Monstre Du Loch Ness > Repéré Sur Apple Maps ?
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 20 2014 09:32am

En étudiant des images satellites du Loch Ness sur Apple Maps, deux Anglais ont remarqué une forme suspecte sous l'eau. "J'ai vu quelque chose de massif dans l'eau, alors j'ai enregistré l'image sur mon téléphone", explique un des deux hommes au DailyMail. "Mais j'ai tout de suite pensé au monstre."

Le duo, qui planifie de se rendre en Ecosse pour voir le monstre, a alors contacté Gary Campbell, membre de l'Official Loch Ness Monster Club. L'homme y croit. "Selon les experts qui ont analysé la photo, il ne s'agit pas d'une épave", dit-il. "C'est massif, près de la surface de l'eau... Cela pourrait bien être Nessie."

L'espoir anime ceux qui croient en la légende malgré trois échecs en 2013. Trois personnes pensaient avoir vu le Monstre via des images satellites. Sur l'une d'entre elles, il s'agissait d'un canard. Une autre représentait une vague. La troisième prise de vue, enfin, n'avait même pas été prise au Loch Ness.

Il semblerait que cette photo soit un nouveau coup d'épée dans l'eau. Les plus sceptiques affirment qu'il s'agit de remous dûs à un bateau "effacé" de l'image.
Member
Gold: Locked
Apr 20 2014 09:39am
hier soir j'ai vu un ovni, si si je te jure
Member
Apr 20 2014 09:54am
Quote (erelav @ 20 Apr 2014 17:39)
hier soir j'ai vu un ovni, si si je te jure

Si j'ai ouvert se sujet, c'est surtout en rapport du fait qu'il devient de moins en moins évident de discerner le vrais du faut en matière de vidéos ou photo.

Grâce à du matériel de plus en plus pointu et accessible.

Un autre problème, et pas des moindre, c'est que justement les sceptiques et ceux qui on intérêt à discréditer certaines vidéos et photos factuelle échappée à leur vigilance et se retrouvant sur le net. En profite également pour semer le trouble en se servant justement de ses génies du HOAX.

Se qui décidément rend les choses de plus en plus compliqué.

Donc en offrant le visionnage de divers cas, je pense ainsi pouvoir aidé les membres et lecteurs à faire preuve de discernement et repérer plus facilement le vrais du faux.

Car si il est claire qu'il ne faut pas être crédule et accepter tout et n'importe quoi.

Partir du postulat que tout est fake, n'aide aucunement non plus.

il faut rester ouvert tout en étant vigilant, voila l'attitude à adopter.

Du genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Vt_yvIfb0ec#t=12

fake oui... preuve : http://1.bp.***/-a76u7jGS8f0/UlVYYp8ZF3I/AAAAAAAAGHg/vTKPl9mtZWQ/s640/syria-ufo-hoax.jpg

This post was edited by Omniscientia on Apr 20 2014 09:58am
Member
Apr 20 2014 10:21am
Quote (Omniscientia @ Apr 20 2014 04:54pm)
Si j'ai ouvert se sujet, c'est surtout en rapport du fait qu'il devient de moins en moins évident de discerner le vrais du faut en matière de vidéos ou photo.

Grâce à du matériel de plus en plus pointu et accessible.

Un autre problème, et pas des moindre, c'est que justement les sceptiques et ceux qui on intérêt à discréditer certaines vidéos et photos factuelle échappée à leur vigilance et se retrouvant sur le net. En profite également pour semer le trouble en se servant justement de ses génies du HOAX.

Se qui décidément rend les choses de plus en plus compliqué.

Donc en offrant le visionnage de divers cas, je pense ainsi pouvoir aidé les membres et lecteurs à faire preuve de discernement et repérer plus facilement le vrais du faux.

Car si il est claire qu'il ne faut pas être crédule et accepter tout et n'importe quoi.

Partir du postulat que tout est fake, n'aide aucunement non plus.

il faut rester ouvert tout en étant vigilant, voila l'attitude à adopter.

Du genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Vt_yvIfb0ec#t=12

fake oui... preuve : http://1.bp.%2A%2A%2A/-a76u7jGS8f0/UlVYYp8ZF3I/AAAAAAAAGHg/vTKPl9mtZWQ/s640/syria-ufo-hoax.jpg

tl;dr
Member
Gold: 13.00
Apr 20 2014 11:38am
Quote (Omniscientia @ Apr 20 2014 05:32pm)
http://static0.7sur7.be/static/photo/2014/9/3/7/20140419103805/media_xll_6673132.jpg

En étudiant des images satellites du Loch Ness sur Apple Maps, deux Anglais ont remarqué une forme suspecte sous l'eau. "J'ai vu quelque chose de massif dans l'eau, alors j'ai enregistré l'image sur mon téléphone", explique un des deux hommes au DailyMail. "Mais j'ai tout de suite pensé au monstre."

Le duo, qui planifie de se rendre en Ecosse pour voir le monstre, a alors contacté Gary Campbell, membre de l'Official Loch Ness Monster Club. L'homme y croit. "Selon les experts qui ont analysé la photo, il ne s'agit pas d'une épave", dit-il. "C'est massif, près de la surface de l'eau... Cela pourrait bien être Nessie."

L'espoir anime ceux qui croient en la légende malgré trois échecs en 2013. Trois personnes pensaient avoir vu le Monstre via des images satellites. Sur l'une d'entre elles, il s'agissait d'un canard. Une autre représentait une vague. La troisième prise de vue, enfin, n'avait même pas été prise au Loch Ness.

Il semblerait que cette photo soit un nouveau coup d'épée dans l'eau. Les plus sceptiques affirment qu'il s'agit de remous dûs à un bateau "effacé" de l'image.

J'étais en train de pisser y
Member
Gold: 10,768.25
Apr 20 2014 01:43pm
Quote (Omniscientia @ 20 Apr 2014 17:32)
http://static0.7sur7.be/static/photo/2014/9/3/7/20140419103805/media_xll_6673132.jpg

Ca m'arrive chaque fois que je vais chier
Member
Apr 21 2014 02:08am
Quote (ShaY @ 20 Apr 2014 21:43)
Ca m'arrive chaque fois que je vais chier

Tu pourrais être un artiste alors si ta merde ressemble à quelques chose à chaque fois :)
Member
Gold: 2,250.50
Apr 21 2014 04:37am
Quote (Omniscientia @ 20 Apr 2014 16:54)

Trop tard Cian, tu nous as bien trop souvent démontré ta crédulité. "Nessie" n'existe pas, on a sondé le lac 36 fois. Impossible. POINT
Member
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Apr 21 2014 07:48am
En même temps, ça fait un sacré bout que le "nessie" roule sa bosse. S'il y a eu une bête dans ce lac, c'est terminé depuis longtemps. C'est bien de croire à des choses, mais en même temps il faut aussi être pragmatique. Il y a des trucs pas mal plus intéressant au fond des océans, qui eux sont réels et vraiment insolites :)
Member
Warn: 10%
Apr 21 2014 07:54am
Quote (vagn @ Apr 21 2014 03:48pm)
En même temps, ça fait un sacré bout que le "nessie" roule sa bosse. S'il y a eu une bête dans ce lac, c'est terminé depuis longtemps. C'est bien de croire à des choses, mais en même temps il faut aussi être pragmatique. Il y a des trucs pas mal plus intéressant au fond des océans, qui eux sont réels et vraiment insolites :)

http://www.youtube.com/watch?v=w3Nd-DT_xXw
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll