Yop, depuis aujourd'hui j'ai un bug bizarre avec ma FAI :
Je suis branché en ethernet chez Orange, jamais eu de problèmes et j'ai un très bon débit. Mais donc depuis aujourd'hui, j'ai des espèces de micro coupures toutes les 3-4 heures, je dois rebrancher mon cable pour que ça s'arrange. Ce qui est bizarre c'est que mon PC affiche toujours que je suis bien branché au réseau, mais les pages me disent fu en gros.
Ca pourrait être mon cable mais je vois pas trop pourquoi, sachant que je rebranche mon cable ethernet depuis la partie livebox, et que ce cable est en très bon état ...
any clues ?
e/ Bon j'ai remarqué que ça plantait quand je faisais une recherche de serveurs sur cs MDR
This post was edited by Bremen on Apr 16 2014 02:24pm