d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Might & Magic - Duel Of Champion
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 12 2014 05:31am
Quelqu'un sur ce forum y joues? Si oui ajoutez moi : STOF-BEAST mon nom Uplay pour faire quelques duel / debloqué des exploits ou autres.

J'aimerais aussi par ailleurs quelques conseil sur un deck bastion Kelthor je sais pas trop quel cartes joué en tour 1/2 qui puisse comboté avec les Chante-Guerre crâne noir. Je trouve les écraseur de Ranaar ridicule pour un early même si sa stack c'est trop dur de start ac du 0/0/2 - 0/0/3 je joue les chasseur rage-tempête mais j'lai trouve pas fou non plus même si ça fait le travail en early couplé ac un chante guerre.


Vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de topic "officiel" de ce jeux, outre celui out dated d'il y a plus de 3 mois je propose que celui-ci le devienne et que donc les fana de ce jeux me rejoignent :D

This post was edited by Deformation on Apr 12 2014 05:33am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 12 2014 05:35am
Ouais j'avais fait un thread dessus, je suis monté a 1490 elo avec morgan et sandalphon et j'ai stop, assez soulant et les nouvelles extensions puent du boule

This post was edited by Bremen on Apr 12 2014 05:35am
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 12 2014 05:37am
Quote (Bremen @ Apr 12 2014 12:35pm)
Ouais j'avais fait un thread dessus, je suis monté a 1490 elo avec morgan et sandalphon et j'ai stop, assez soulant et les nouvelles extensions puent du boule


Ils ont virer le systéme d'elo maintenant c'est plus par classe/division comme dans LoL.

Sinon de ce que j'ai vu "Coeur des cauchemars" la nouvelle extension est pas dégeulasse. J'suis assez beginner même si j'ai un Kelthor pas trop dégeu. Je sais pas vraiment quels pack acheter pour chopper du bon gros bastion j'ai déjà buy mass de pack de base/renfort

j'dois tourner a 750 elo la en 5 jours de jeux 20 game win sur 23


This post was edited by Deformation on Apr 12 2014 05:38am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 12 2014 05:42am
Quote (Deformation @ Apr 12 2014 01:37pm)
Ils ont virer le systéme d'elo maintenant c'est plus par classe/division comme dans LoL.

Sinon de ce que j'ai vu "Coeur des cauchemars" la nouvelle extension est pas dégeulasse. J'suis assez beginner même si j'ai un Kelthor pas trop dégeu. Je sais pas vraiment quels pack acheter pour chopper du bon gros bastion j'ai déjà buy mass de pack de base/renfort

j'dois tourner a 750 elo la en 5 jours de jeux 20 game win sur 23


Mdr en même temps Kelthor c'est le deck le plus retard de l'univers, sauf si tu veux up au dessus de 1K5 avec ^^. Monter au dessus de 1K c'est easy, tu le fais avec n'importe quel deck de base, après ça devient chiant parce que tu match des mecs a 1K5 de temps en temps.

Achète mass pack renfort au début, après t'as les wildcard pour être pas dégueulasse au niveau du deck.
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 12 2014 05:50am
Quote (Bremen @ Apr 12 2014 12:42pm)
Mdr en même temps Kelthor c'est le deck le plus retard de l'univers, sauf si tu veux up au dessus de 1K5 avec ^^. Monter au dessus de 1K c'est easy, tu le fais avec n'importe quel deck de base, après ça devient chiant parce que tu match des mecs a 1K5 de temps en temps.

Achète mass pack renfort au début, après t'as les wildcard pour être pas dégueulasse au niveau du deck.


y'a pu de pack renfort edition de base 1, ils sont only en sceau sachant que t'en gagne plus ou très peu. c'est quoi "wildcard" sinon j'ai un nergal plutôt pas mauvais aussi mais c'pa evident necropôle j'trouve sachant que s'étais pas ma faction choisi au départ j'ai un déficit en termes de cartes et j'ai pas envie de pallier a ce déficit par des cartes neutres super cheum. J'vais acheter des pack renfort edition de base 2 mais ya pu de mande mort pao ça m'fou la rage j'en voulais/ des assassins noir vu que c'est plutôt polyvalent
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 13 2014 10:42am
J'suis en train de monté un zardoc hard rush si ta qlq conseils de cartes même si j'pense que ça c'est plutôt pas mal

http://www.momcards.fr/deck/view/5847-tournoimomcards3-carbo20-zardoc.html

j'ai pas mis le phénix j'le trouve pas worth.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 13 2014 12:43pm
aight, champion I xD, y a que des baddies dans les ligues non ? J'ai joué 5 matchs, 5/0 ez

This post was edited by Bremen on Apr 13 2014 12:43pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 13 2014 01:44pm
Quote (Bremen @ Apr 13 2014 07:43pm)
aight, champion I xD, y a que des baddies dans les ligues non ? J'ai joué 5 matchs, 5/0 ez


Ouais c'est assez facile^^ c'est quoi ton name j'tajoute^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 13 2014 01:46pm
Quote (Deformation @ Apr 13 2014 09:44pm)
Ouais c'est assez facile^^ c'est quoi ton name j'tajoute^^


rmk_ecterion
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 13 2014 01:55pm
j'suis entrain d'finir la campagne pour prendre tout les easy booster mais c'est vachement long faut la finir ac 6 deck différent a chaque fois

added btw
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll