Quote (Deformation @ Apr 12 2014 01:37pm)
Ils ont virer le systéme d'elo maintenant c'est plus par classe/division comme dans LoL.
Sinon de ce que j'ai vu "Coeur des cauchemars" la nouvelle extension est pas dégeulasse. J'suis assez beginner même si j'ai un Kelthor pas trop dégeu. Je sais pas vraiment quels pack acheter pour chopper du bon gros bastion j'ai déjà buy mass de pack de base/renfort
j'dois tourner a 750 elo la en 5 jours de jeux 20 game win sur 23
Mdr en même temps Kelthor c'est le deck le plus retard de l'univers, sauf si tu veux up au dessus de 1K5 avec ^^. Monter au dessus de 1K c'est easy, tu le fais avec n'importe quel deck de base, après ça devient chiant parce que tu match des mecs a 1K5 de temps en temps.
Achète mass pack renfort au début, après t'as les wildcard pour être pas dégueulasse au niveau du deck.