d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bye Psg
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Apr 9 2014 03:31am
bye les ptite tarlouze ahhahah jamais vous aurez l'étoile bande de tchoin !
Member
Posts: 9,868
Joined: Jul 20 2008
Gold: 5,004.82
Apr 9 2014 03:50am
Un topic pathétique fait pour des débiles ahuris qui vont s'empresser de rager.

Je crois que ça résume à peu de choses près la section française de ce merveilleux forum :)

(ouais je sais, je suis qui moi, je sers à rien moi)

Now rage <3
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 9 2014 04:27am
Quote (Grymo @ 9 Apr 2014 10:50)
Un topic pathétique fait pour des débiles ahuris qui vont s'empresser de rager.

Je crois que ça résume à peu de choses près la section française de ce merveilleux forum :)

(ouais je sais, je suis qui moi, je sers à rien moi)

Now rage <3


non

Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 9 2014 04:34am
T'as pas d'amis irl ou sur le net à qui manifester ta joie ? Parce que bon, nous on ne te connait pas et on en a un peu rien à faire...
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Apr 9 2014 04:39am
Quote (Grymo @ 9 Apr 2014 10:50)

je sers à rien moi


oui
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 9 2014 06:02am
Quote (Agarwaen @ Apr 9 2014 11:34am)
T'as pas d'amis irl ou sur le net à qui manifester ta joie ? Parce que bon, nous on ne te connait pas et on en a un peu rien à faire...


___

Snif snif ca sent le ptit nerd ici
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 9 2014 07:49am
on s'en bat les couilles sévère mon pote
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 9 2014 08:43am
Quote (erelav @ Apr 9 2014 12:02pm)
___

Snif snif ca sent le ptit nerd ici


plutôt le grand vieux con hargneux et misanthrope. j'y peux rien, j'aime pas dire simplement "dégage !"

This post was edited by Agarwaen on Apr 9 2014 08:44am
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 9 2014 09:04am
Quote (kfc2978 @ 9 Apr 2014 11:31)
bye les ptite tarlouze ahhahah jamais vous aurez l'étoile bande de tchoin !


C'est toi qui joue frost mage aka permafreeze de tapette en puissance. Je parie que ton alt est un gobelin rogue spé "fuite"
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2014 03:13am
Quote (Lenoor @ Apr 9 2014 04:04pm)
C'est toi qui joue frost mage aka permafreeze de tapette en puissance. Je parie que ton alt est un gobelin rogue spé "fuite"


comment ta deviner !?
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll