☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Bye Psg
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 285
Replies: 10
Track Topic
kfc2978
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold
:
0.00
#1
Apr 9 2014 03:31am
bye les ptite tarlouze ahhahah jamais vous aurez l'étoile bande de tchoin !
Grymo
Member
Posts: 9,868
Joined: Jul 20 2008
Gold
:
5,004.82
#2
Apr 9 2014 03:50am
Un topic pathétique fait pour des débiles ahuris qui vont s'empresser de rager.
Je crois que ça résume à peu de choses près la section française de ce merveilleux forum
(ouais je sais, je suis qui moi, je sers à rien moi)
Now rage
bobsux
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold
:
0.00
#3
Apr 9 2014 04:27am
Quote (Grymo @ 9 Apr 2014 10:50)
Un topic pathétique fait pour des débiles ahuris qui vont s'empresser de rager.
Je crois que ça résume à peu de choses près la section française de ce merveilleux forum
(ouais je sais, je suis qui moi, je sers à rien moi)
Now rage
non
Agarwaen
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
13.00
#4
Apr 9 2014 04:34am
T'as pas d'amis irl ou sur le net à qui manifester ta joie ? Parce que bon, nous on ne te connait pas et on en a un peu rien à faire...
TriviumAOF
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold
:
100.92
#5
Apr 9 2014 04:39am
Quote (Grymo @ 9 Apr 2014 10:50)
je sers à rien moi
oui
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#6
Apr 9 2014 06:02am
Quote (Agarwaen @ Apr 9 2014 11:34am)
T'as pas d'amis irl ou sur le net à qui manifester ta joie ? Parce que bon, nous on ne te connait pas et on en a un peu rien à faire...
___
Snif snif ca sent le ptit nerd ici
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#7
Apr 9 2014 07:49am
on s'en bat les couilles sévère mon pote
Agarwaen
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
13.00
#8
Apr 9 2014 08:43am
Quote (erelav @ Apr 9 2014 12:02pm)
___
Snif snif ca sent le ptit nerd ici
plutôt le grand vieux con hargneux et misanthrope. j'y peux rien, j'aime pas dire simplement "dégage !"
This post was edited by Agarwaen on Apr 9 2014 08:44am
Lenoor
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold
:
10,419.50
#9
Apr 9 2014 09:04am
Quote (kfc2978 @ 9 Apr 2014 11:31)
bye
les ptite tarlouze
ahhahah jamais vous aurez l'étoile bande de tchoin !
C'est toi qui joue frost mage aka permafreeze de tapette en puissance. Je parie que ton alt est un gobelin rogue spé "fuite"
kfc2978
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold
:
0.00
#10
Apr 10 2014 03:13am
Quote (Lenoor @ Apr 9 2014 04:04pm)
C'est toi qui joue frost mage aka permafreeze de tapette en puissance. Je parie que ton alt est un gobelin rogue spé "fuite"
comment ta deviner !?
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact