d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vacances En France
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,073
Joined: May 3 2006
Gold: 0.00
Apr 5 2014 04:26pm
en fait j ai 2 semaine d vacances en France et je veux voir la cote d atlantique. J ai pense a Normandie, Bretagne (une semaine) et apres Bordeaux?... chaipa

donnez moi des idees, merci!

(et ouai, je sais que j ai pas utilisé des accents en haut but I dont care.)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 5 2014 04:56pm
vas en seine saint denis, ils aiment les touristes la bas
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Apr 5 2014 07:55pm
Si tu veux voir l'ocean atlantique dans ma belle Normandie tu risque d'être décu quand même :x

This post was edited by Kueller on Apr 5 2014 07:55pm
Member
Posts: 20,073
Joined: May 3 2006
Gold: 0.00
Apr 6 2014 02:03am
Quote (Kueller @ 6 Apr 2014 02:55)
Si tu veux voir l'ocean atlantique dans ma belle Normandie tu risque d'être décu quand même :x


Pk?

Quote (Naab @ 5 Apr 2014 23:56)
vas en seine saint denis, ils aiment les touristes la bas


Merci, troll...
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 6 2014 02:40am
Quote (MeTaTroN. @ Apr 6 2014 08:03am)
Pk?


Ba c'est pas trop l'atlantique en Normandie
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Apr 6 2014 03:03am
tu peux visiter marly gomont, un terrain de tennis, un terrain de basket et pas mal de vaches
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 6 2014 04:32am
Quote (TriviumAOF @ 6 Apr 2014 10:03)
tu peux visiter marly gomont, un terrain de tennis, un terrain de basket et pas mal de vaches


et une famille de noirs

This post was edited by Naab on Apr 6 2014 04:32am
Banned
Posts: 4,972
Joined: Mar 11 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 6 2014 04:55am
Quote (Naab @ Apr 6 2014 05:32am)
et une famille de noirs


Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Apr 6 2014 02:04pm
Quote (MeTaTroN. @ Apr 6 2014 09:03am)
Pk?


ben parce que la mer la bas s'appelle la Manche :X
tsais entre l’Angleterre et nous quoi
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Apr 6 2014 03:19pm
Quote (Naab @ 6 Apr 2014 11:32)
et une famille de noirs


surement la famille de dizzylenegre
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll