Quote (Hubbard @ Mar 26 2014 06:39pm)
Je connais rien au Javascript, mais tu es sûr que "if(jumpCount = 1)" ne devrait pas plutôt être "if(jumpCount == 1)" ?
C'est un piège habituel du C, si tu mets juste "=" dans un if ça exécute la ligne (et donc ça fixe jumpCount à 1).
Ah ouais, c'est une bête erreur d'inattention ça mais merci.
Quote (fire92 @ Mar 26 2014 06:35pm)
tu remets pas a 0 dans dans else if, tu l'incrémentes
Si j'le refous à 0,il ne veut plus faire qu'un jump ... Ca n'a guère de sens mais c'est comme ça ...
J'pense que ça vient du player.body.velocity.y Faudrait plutôt que je reprenne la position y maximum du premier saut et que je refasse un posYMax.velocity.y = gnagnagna
This post was edited by TaGueule on Mar 26 2014 11:51am