☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Diablo 3 > Xdd
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 805
Replies: 17
Track Topic
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#1
Mar 23 2014 02:28am
D3 xD
j'ai récup mon compte bnet, je vais sûrement rejouer un peu, par contre j'ai pas touché à d3 depuis 1 ou 2 mois après sa sortie ^^
quels sont les changements majeurs? Vaut mieux que j'up mon wiz ou mon monk? Quelqu'un a un link vers un char à équipement "décent" que je voie ce qui se fait atm?
n'importe quel conseil est bienvenu
ps. d3 looool
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#2
Mar 23 2014 02:32am
drop ton btag
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#3
Mar 23 2014 02:33am
Quote (Truc @ 23 Mar 2014 10:32)
drop ton btag
je sais même pas lol je check
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4
Mar 23 2014 02:35am
Dodo#2677
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#5
Mar 23 2014 02:46am
j'ai drop ça hier soir dès les premières minutes de jeu btw, ça vaut quelque chose?
http://oi61.tinypic.com/14cwppu.jpg
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#6
Mar 23 2014 03:22am
Daube intersidérale + y a plus d'hv et c'est lié au compte, de rien
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#7
Mar 23 2014 05:24am
Quote (Bremen @ 23 Mar 2014 11:22)
Daube intersidérale + y a plus d'hv et c'est lié au compte, de rien
c'est gentil de répondre à la question dont je m'en bats un peu les couilles mais sinon @ topic?
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#8
Mar 23 2014 05:39am
jvai m'remettre sur d3 osi xD mais ta buy l'extension?
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#9
Mar 23 2014 05:52am
Quote (XeroX93 @ 23 Mar 2014 13:39)
jvai m'remettre sur d3 osi xD mais ta buy l'extension?
nan jamais d'la vie mdr j'ai déjà payé 60e pour ce jeu de merde
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#10
Mar 23 2014 06:00am
tg go poe ambush
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact