☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Heroes Of The Storm
1
2
3
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 1158
Replies: 27
Track Topic
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#1
Mar 19 2014 04:38pm
des gens qui vont y jouer?
y'a diablo & tyrael comme perso lol
ça m'a l'air assez fun
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#2
Mar 19 2014 06:18pm
Quote (sethguexniro @ Mar 19 2014 11:38pm)
des gens qui vont y jouer?
y'a diablo & tyrael comme perso lol
ça m'a l'air assez fun
osblcsmp
This post was edited by Amnezia on Mar 19 2014 06:19pm
Jibbosh
Member
Posts: 6,604
Joined: May 29 2013
Gold
:
2.72
#3
Mar 19 2014 11:07pm
Ya juste les persos qui ont l'aire le fun.
Ils essaient d'être innovateur en faisant des nouveaux modes de jeu mais bon .... ca délogera pas League.
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#4
Mar 20 2014 12:39am
Quote (Jibbosh @ 20 Mar 2014 07:07)
Ya juste les persos qui ont l'aire le fun.
ouai ils ont l'air le fun
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#5
Mar 20 2014 01:10am
Il a l'air bien sympa mais faut voir, je pense pas que ça sera un jeu esport par contre. Mais bon, t'as le temps avant que la béta sorte ^^.
nizarithe
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold
:
99.05
Warn: 10%
#6
Mar 20 2014 03:41pm
Quote (Jibbosh @ Mar 20 2014 06:07am)
Ya juste les persos qui ont l'aire le fun.
Ils essaient d'être innovateur en faisant des nouveaux modes de jeu mais bon .... ca délogera pas DotA2
fixed
LeCorbeau
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold
:
380.68
#7
Mar 21 2014 05:14am
il est trop nice
Quote (Jibbosh @ 20 Mar 2014 07:07)
Ya juste les persos qui ont l'aire le fun.
Ils essaient d'être innovateur en faisant des nouveaux modes de jeu mais bon .... ca délogera pas League.
ah non la merde quand c'est incrusté ca s'en va pas comme ca
This post was edited by LeCorbeau on Mar 21 2014 05:15am
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#8
Mar 21 2014 07:49am
Quote (LeCorbeau @ 21 Mar 2014 12:14)
il est trop nice
ah non la merde quand c'est incrusté ca s'en va pas comme ca
tu viens de HoN, invalid comment !
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#9
Mar 21 2014 07:56am
inchallah j'y jouerais si g ltime
Troll
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
36,615.00
#10
Mar 21 2014 08:00am
du peu que j'ai vu ça a l'air vraiment très basique
Go Back To
Français
Topic List
1
2
3
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact