hey les gens! voilà je viens de réinstaller diablo2 LoD sur mon portable.. un bon (ASUS), windows 7 compatible avec le tips de bnet!
mais bon, quand je joue je lag comme un porc.. essayé deja chez un pote qui a recomm en meme temps que moi, il a le meme problème..
deja essayé +ieurs connexion, pareil ! je crois vrmt pas que c'est mon ordi, vu qu'à la base je jouais (ya plus de 5ans) sur un ordi avec écran carré (sisi) et ca allait très bien!
des pros d'ordi pour m'aider???
merci 