d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ventirad
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 14 2014 11:30am
Yo, je sais pas si y a des amateurs d'overclocking ici, et comme je n'en suis pas un et que je suis en train de me monter un nouveau PC, j'ai pris un core i5 4570 en proco (pas pris le modèle K vu que je vais pas OC).

Est ce que ça vaut le coup de prendre un ventirad ou je peux garder celui d'origine ? Si je peux économiser sur ça, ça m'arrangerait. Comme j'ai jamais eu de proc intel avant, est ce que le bruit du ventirad d'origine est gênant ?
La CG est une GTX 770 si ça vous intéresse et que vous connaissez sa chaleur dissipée etc

This post was edited by Bremen on Mar 14 2014 11:31am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 14 2014 11:36am
y a encore des gens qui font de l'overclocking?^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 14 2014 11:41am
oubli ceux de base, c'est pas une option
Member
Posts: 1,241
Joined: Jun 25 2011
Gold: Locked
Mar 14 2014 12:20pm
Quote (Mrporc @ Mar 14 2014 06:36pm)
y a encore des gens qui font de l'overclocking?^^


et pourquoi il n'y en aurait plus... ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 14 2014 12:50pm
Quote (m0hawk @ 14 Mar 2014 20:20)
et pourquoi il n'y en aurait plus... ?


parceque ca sert plus specialement a grand chose, les bons processeur font deja tourner les jeux au max
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 14 2014 01:15pm
Pas envie de mettre de la thune dans un ventirad si c'est pas indispensable
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Mar 14 2014 01:22pm
Quote (Bremen @ Mar 14 2014 09:15pm)
Pas envie de mettre de la thune dans un ventirad si c'est pas indispensable


nan c'est pas indispensable si t'oc pas, après si tu t'en fous que ça soit silencieux n'en prend pas.

Mais bon j'te le conseil, et puis pour 20 boules t'en as des bons.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 14 2014 01:23pm
Quote (anto67 @ Mar 14 2014 09:22pm)
nan c'est pas indispensable si t'oc pas, après si tu t'en fous que ça soit silencieux n'en prend pas.

Mais bon j'te le conseil, et puis pour 20 boules t'en as des bons.


Yea j'ai vu l'evo de cooler master à 20 boules qui à l'air sympa
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 14 2014 03:02pm
Quote (Bremen @ 14 Mar 2014 21:15)
Pas envie de mettre de la thune dans un ventirad si c'est pas indispensable


ouai mais oubli juste celui d'intel, c'est la plus grosse daube jamais crée, si il est offert avec tkt pas qu'il y a une raison
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 14 2014 03:48pm
Quote (Akiran @ Mar 14 2014 11:02pm)
ouai mais oubli juste celui d'intel, c'est la plus grosse daube jamais crée, si il est offert avec tkt pas qu'il y a une raison


En fait je me demandais surtout si il était pire que celui d'AMD (j'ai celui là de base atm), on dirait qu'y a l'ouragan Katrina dans ma tour
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll