d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Strife
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Mar 11 2014 06:59am
Yo,

Y en a parmis vous qui ont reçu une clé béta pour strife ?

Si oui vous le trouvez comment par rapport aux autres moba ?

le site pour ceux qui connaissent pas : http://strife.com

Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Mar 12 2014 06:10am
Sur une échelle de 1 a 5 de casualisation moba on a :

1 HoN
2 LoL
3 DotA
4 the unfathomable depths of inbetween galaxies void
5 strife
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Mar 12 2014 12:04pm
Quote (LeCorbeau @ Mar 12 2014 02:10pm)
Sur une échelle de 1 a 5 de casualisation moba on a :

1 HoN
2 LoL
3 DotA
4 the unfathomable depths of inbetween galaxies void
5 strife


Hmm,

ça venait de s2 games alors j'me suis dis ça peut être d'la bombe comme hon :)

tu l'as test ou juste matté comme ça ?

This post was edited by anto67 on Mar 12 2014 12:04pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Mar 13 2014 02:24am
nonon j'y joue tous les jours avec un pote, mais c'est vraiment HYPER casu
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll