Yo,
J'te conseil LDLC, j'ai choisi moi même mes composants sans OS, j'ai mis par la suite w7.
Après ils proposent un service de montage pour une trentaines d'euros.
J'l'ai reçu niquel, bien monté, câbles bien rangé etc, rien à redire, donc j'te conseil fortement ldlc
