Quote (Truc @ 7 Mar 2014 17:46)
bah j'ai try j'accroche pas avec PoH.
"try" plus
Quote (Bremen @ 7 Mar 2014 19:13)
Dis l'homme qui a sûrement le plus farmer D3 de la section
peut etre pas
je sais pas pkoi j'ai été si violent dans mon post, peut etre pour avoir une idée de la section jsp FR ^^, sais pas.