d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Comptez Vous Acheter Ros ?
1235Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Mar 6 2014 06:55am
pour avoir une idée de la section FR jsp
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 6 2014 07:40am
yes il à l'air vraiment bien
Member
Posts: 296
Joined: May 2 2013
Gold: 13.37
Mar 6 2014 08:31am
jviens de l'acheter, mais je suis un peu deg, j'ai missclick sur le store de blizz donc je l'ai que en version DL, je voulait la boite... :(
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 6 2014 06:04pm
jvais le voler cose jss un rebeu
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Mar 7 2014 04:51am
quand tu vois Path Of Exile tu te dis qu'il faudrait vraiment être un trou du cul pour acheter ROS mais bon les graphismes sont sympas

autant download un HDRIP et regarder
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Mar 7 2014 10:46am
Quote (Saucisson6000 @ Mar 7 2014 11:51am)
quand tu vois Path Of Exile tu te dis qu'il faudrait vraiment être un trou du cul pour acheter ROS mais bon les graphismes sont sympas

autant download un HDRIP et regarder


bah j'ai try j'accroche pas avec PoH.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 7 2014 12:13pm
Quote (Saucisson6000 @ Mar 7 2014 12:51pm)
quand tu vois Path Of Exile tu te dis qu'il faudrait vraiment être un trou du cul pour acheter ROS mais bon les graphismes sont sympas

autant download un HDRIP et regarder


Dis l'homme qui a sûrement le plus farmer D3 de la section
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Mar 7 2014 02:00pm
Quote (Truc @ 7 Mar 2014 17:46)
bah j'ai try j'accroche pas avec PoH.


"try" plus

Quote (Bremen @ 7 Mar 2014 19:13)
Dis l'homme qui a sûrement le plus farmer D3 de la section


peut etre pas

je sais pas pkoi j'ai été si violent dans mon post, peut etre pour avoir une idée de la section jsp FR ^^, sais pas.

Member
Posts: 5,303
Joined: Aug 24 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Mar 7 2014 02:24pm
Quote (Saucisson6000 @ Mar 7 2014 10:00pm)
"try" plus



peut etre pas

je sais pas pkoi j'ai été si violent dans mon post, peut etre pour avoir une idée de la section jsp FR ^^, sais pas.


salut sauciflar tes toujour aussi mauvais?
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 7 2014 04:23pm
Quote (f4ckyou @ Mar 7 2014 09:24pm)
salut sauciflar tes toujour aussi mauvais?


Salut big mac t'es toujours aussi gros et mauvais?
Go Back To Français Topic List
1235Next
Add Reply New Topic New Poll