d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Donjons Et Dragons > Jeu De Rôle
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 4 2014 02:58pm
Ouais, j'ai 26 ans et je découvre Donjons et Dragons. J'en suis complétement foufou, là, jsuis niveau 4 avec un prêtre de Pélor. J'ai quelques problèmes pour choisir mes sorts et mettre mes points de compétences (j'en ai peu, jme suis sacrément bien planté sur les lancers du début de partie)

Yen a d'autres qui ont déjà joué/jouent?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 4 2014 04:39pm
le jeux de plateau ?

si oui jamais joué, mais j'avoue que ça m'fait envie et que j'aimerais bien try un jour :p
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll