Ouais, j'ai 26 ans et je découvre Donjons et Dragons. J'en suis complétement foufou, là, jsuis niveau 4 avec un prêtre de Pélor. J'ai quelques problèmes pour choisir mes sorts et mettre mes points de compétences (j'en ai peu, jme suis sacrément bien planté sur les lancers du début de partie)
Yen a d'autres qui ont déjà joué/jouent?